mickael6280011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Une entreprise francaise vient de fabriquer un nouveau produit dans le meme style que les bio-pelletshttp://www.aquariofil.com/photo_catalog/03510.PNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non se sont exatement les memes , justement samedi, récifal aquarium mon poissonnier m'en parler et il m'a dit que se sont les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 alors c'est juste l'emballage qui change???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 il y a un article dans le dernier zebra o mag je confirme c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est moin cher???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 toujours a l affut de son porte feuille tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En tout cas c'est moins cherhttp://www.cap-recifal.com/topic-286-zebra-ndeg-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 vas y avoir de la rude concurence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tito76 a écrit:c'est moin cher????c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c est bon pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les nouveaux biop coute 25 euro le litre, donc moins cher Et une nouveauté. Acid aminé/complexe mineral/stimule coraline en granulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on verra la reaction des biopellets, j ai vu 57€ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ils vont devoir revoir leur produit on baisser les prix c est bon pour nous il y a enfin de la concurrence se qui nous manque dans l'aquariophilie marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 mickael62800 a écrit:les nouveaux biop coute 25 euro le litre, donc moins cher Et une nouveauté. Acid aminé/complexe mineral/stimule coraline en granulé a se prix la c'est une palette pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tito76 a écrit:mickael62800 a écrit:les nouveaux biop coute 25 euro le litre, donc moins cher Et une nouveauté. Acid aminé/complexe mineral/stimule coraline en granulé a se prix la c'est une palette pour moi tu a autant de problèmes de no3 dans ton bac arrêt de nourrir tes poissons comme tu te nouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 au lieu de mettre des biopellets on mettra des ecosticks (leur nom) mais est ce qu'on se servira de la même marmite??????? euhhhhh je veux dire du même filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 yves06 a écrit:tito76 a écrit:mickael62800 a écrit:les nouveaux biop coute 25 euro le litre, donc moins cher Et une nouveauté. Acid aminé/complexe mineral/stimule coraline en granulé a se prix la c'est une palette pour moi tu a autant de problèmes de no3 dans ton bac arrêt de nourrir tes poissons comme tu te nouir je tes pas dit je me suis mis a faire du crocodile donc pas mal le nitrate mais c'est vrai que le prix est attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui la mise en service la quantite tout est identiqueles seuls chose qui change c est le nom,la forme plus en forme de petit tube plein, et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello, Toutes les marques se mettent à faire leurs biopellets, Sprung vient aussi d'en lancer sa boite avec Two Little Fishies... OUverture de la concurrence = baisse des prix, ce qui est cool pour nous!Si vous voulez tout savoir sur les Ecosticks Purety, je vous invite à lire le dernier Zebrasomag, où est publié un entretien que j'ai eu avec le créateur de la gamme, chimiste de son état... vous devriez en apprendre beaucoup sur le mode de fonctionnement de ces pellets, mais aussi sur la gestion générale des nutriments dans l'aquarium, et les différentes lois chimiques qui interfèrent dans leur traitement...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites