yves0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 est il possible de coupe 10 cm sur une cuve déjà coller juste en coupant les joints de 10 cm sans tout découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je pense que oui au diamantessaye de voir avec eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lionelborg a écrit:je pense que oui au diamantessaye de voir avec ericoui je l appel demain car j ai passer commande d une nouveauté hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est chaud l'histoire yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c est un refuge que tu souhaite mettre en service?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 non la cuve d eau douce et oui un peu haute j ai mit des prises électrique alors sa passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tronconneuse avec disque diamant et un filet d eau tous au long de la coupe pour refroidir le verre et ca coupe j en ai fait l experience mais attend toi a ce que la coupe ne soit pas nickel comme du neuf tres important c est la tronconneuse qui coupe pas la force que tu vas mettre dessus pour couper donc laisse la couper pas la peine d appuie comme un malade au contraire tu peteras le verre et n oublie pas les lunette de protection des petit eclats peuve voler tite photo d un truc que j ai essayer en 10 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites