Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre84

livre recifal

Messages recommandés

salut a tous .

avant de me replonger dans le recifal j'aimerais agrandir ma connaissance avec de bon livre.

je recherche le livre " l'aquarium recifal volume 1" donc si une personne le met en vente qu'il me contact

merci d'avance

merci pour les liens ,
j'ai contacter les deux deja et un seul ma repondu mais il hesite encor pour le vendre'ce que je comprend)

Invité

deplacé dans materiel recherche alexandre cool
je les eu se livres mais pas gardé
hesite pas a prendre ton temp car 100 euro malgré qu'il est devenu rare ça fait mal

le boncoin c'est pas mal car j'ai acheté il y a un mois les trois volumes pour 100 euros ( j'ai pas hésité longtemps )

Par contre comme le volume 1 ne se fait plus tout comme le 2 je pense, ils sont trés chers à la vente en occasion

le livre "petit aquarium récifaux" est bien évidemment moins complet que l'aquarium récifal de sprung
mais franchement pour maintenir un bac il suffit amplement,il n'y a pas quarante page sur les tuyaux en pvc,soixante page sur la composition de l'eau de mer comme dans le sprung mais il y à tous se qu'il faut et de façon pratique
quand à acheter 100 euro d'occase le tome 1 alors que le tome trois reprend tout le tome 1 et de façon plus complète pour 110 euro neuf 009

Invité
cube-d'eau a écrit:
le livre "petit aquarium récifaux" est bien évidemment moins complet que l'aquarium récifal de sprung
mais franchement pour maintenir un bac il suffit amplement,il n'y a pas quarante page sur les tuyaux en pvc,soixante page sur la composition de l'eau de mer comme dans le sprung mais il y à tous se qu'il faut et de façon pratique
quand à acheter 100 euro d'occase le tome 1 alors que le tome trois reprend tout le tome 1 et de façon plus complète pour 110 euro neuf 009

j'ai acheté le tome 1 et je les pas gardé par contre le tome 3 m'interresse 111

• Créer...