chir83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour je vend un multicontroller tunze 7094 +1 turbelle 7240 + 1 bloc moteur de rechange la turbelle est variable est peut etre transformer en stream70€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salut bien un conseille mais une photo aller bonne vente a toi :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je sais pas si j.ai plus d'infos ça pourait peut et m'intéresserDans mon bac de 450 l j,ai deux pompe de 3000l celle de remonter et une autre de 3000 qui brasse plus grand chose si je comprend bien le matos que tu vent permet de créer plusieurs brassage Y a rela pompe qui va avec si a l'avenir je veux changer mes autre pompe pont on relier toute les pompe avec ton Multicontrol?Merci pour les infosps je vous assure en 4 semaine de lecture sur votre forum j'apprend Mais ....... Ya encore du chemin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 si je me trompe pas u pourras bien sur adapter des pompe "pulsable " avec ce controler mais que des tunze ne neglige pas ce detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Code:si je comprend bien le matos que tu vent permet de créer plusieurs brassage Y a rela pompe qui va avec tout a fait exact Code:si je me trompe pas u pourras bien sur adapter des pompe "pulsable " avec ce controler mais que des tunze ne neglige pas ce detailoui , ce multicontroller n'est que pour les tunze mais rien ne vaut tunze est leur sav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Un petit complément comment elle ce fixe ta pompe sur le bacAimant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non pas d'aimant , mais il est possible d'en mettre un comme pour les stream la fixation comme sur la photo ( qui n'est pas la mienne ) ou a l'horizontale sur un renfort , plusieurs possibilité je me suis permis de reediter la taille de toute les photos meilleur visibilité meilleur vente (nico37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djovane 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ma pompe après un bon nettoyage Ce remet a fonctionner correctementMon achat vas donc pouvoir patienter désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ce n'est pas grave tant mieux si ta pompe refonctionne correctement le récifal coûte assez chère , tu pourra acheter un coraila la place :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 reste que le controller + 2 cables pour relier les pompes 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 chir83 a écrit:reste que le controller + 2 cables pour relier les pompes 40€c'est un trés bon prix,ce materiel fonctionne super bien,j'avais payé le miens bien plus cher,tu devrais le vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ou échange , contre corps d'aspiration en diamètre 50 sans lamelle couperest un rotor pour 6080 ou 6100 , attention qu'ils soit bien pour ces modèles , car pour les modèles supérieurs il est en forme de cône si vous avez ça qui traîne merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonjour après in désistement , je modifie mon annonce multicontroler tunze 7094 + 2 câbles pour relier les pompes 1 turbelle 7240 avec son driver est son transfo + 1 bloc moteur de rechange + corps d'aspiration + le rotor complet comme la photo ci dessus pour la transformer en stream equivalent a la stream 6100le tout 100€ + frais d'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 reste le controlleur baisse du prix , 30€ + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 vendue a cloturer , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites