christ0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les calculs ont été fait à KH 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j ai toujours remarqué mes coraux en super forme au dessus de 1025 qu en dessous maintenant je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sa depend du sel que tu emploi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non rien avoirt est un boss chrit avec tes article continue comme ca t est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un tableau vraiment utile,pour ceux qui se posent parfois la question de pourquoi leca est si basmerci christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 lionelborg a écrit:sa depend du sel que tu emploi??j'aurais di pareil sinon ou est l'avantage d'un sel enrichie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tito76 a écrit:lionelborg a écrit:sa depend du sel que tu emploi??j'aurais di pareil sinon ou est l'avantage d'un sel enrichie ou pas Je pense qu'à une densité donnée, un sel enrichi te permettra d'avoir un taux plus élevé de calcium que celle du tableau, mais qu'en fonction de cette densité, le Ca et Mg auront une tendance à revenir se stabiliser la valeur correspondante dans le tableau.... je sais pas si je suis bien clair là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 une choses que je comprend pas chris comment on était fait les test car en toute logique si tu augmente la salinité, automatiquement tu rajoute du sel ok jusqu'à la tout le monde suit !!!!!!!!!!!!!tu rajoute du ca du mg ectt donc la base et la même car tu part du bas a 1019 et tu supplémente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi je suis a 1029 en densité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gregory06 a écrit:moi je suis a 1029 en densité trop élevé tu va bientôt tendre vers la salinité de la mer morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jojo42 a écrit:gregory06 a écrit:moi je suis a 1029 en densité trop élevé tu va bientôt tendre vers la salinité de la mer morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 christ06 a écrit:jojo42 a écrit:gregory06 a écrit:moi je suis a 1029 en densité trop élevé tu va bientôt tendre vers la salinité de la mer morte Pluzin , un peu trop élevé, je reajusterai a 1025-1026. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maf1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoir,D'un autre coté une densité sans température ça ne veut pas dire grand chose.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 maf a écrit:Bonsoir,D'un autre coté une densité sans température ça ne veut pas dire grand chose.@+ bien vu, maf, c'est pourquoi dans le tableau, il est indiqué les valeurs à KH7 et T°24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tout de même avec 1029 j'irais pas manger chez gregounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites