lionelborg1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voila ce matin j ai recu mes produit tridacna et donc mes test ca,mg,khdonc j ai pu compare le kh tridacna et le tropic marin que j utilise j obtiens le meme resultatpour le ca et mg comparaison tridacna/red sea resultat presque identique, la difference ce fait que le systeme de goutte a goutte, pour le dernier reactif ce fait avec une seringue a aiguille pour red sea et une seringue avec un bout special goutte a goutte que je trouve plus pratique et donc le resultat s en trouve plus precis, il n y a pas de goutte qui s echappe par maladresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 j'aurais été curieux tridacna vs salifert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tito76 a écrit: j'aurais été curieux tridacna vs salifert Pluzin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je vais demande a greg de me prete c est test salifert et je ferai la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 lionelborg a écrit:je vais demande a greg de me prete c est test salifert et je ferai la comparaisona ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la comparaison tridacna et tropic marin pour le CA et MG m"interesse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j ai pas le mg et ca de tropic marinpar contre question prix tridacna c est pas cher 5€ pour le ca, 5€50 pour le mg,3€ pour le khles produit son donne pour 50 tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 lionelborg a écrit:j ai pas le mg et ca de tropic marinpar contre question prix tridacna c est pas cher 5€ pour le ca, 5€50 pour le mg,3€ pour le khles produit son donne pour 50 testsbin oui c'est pour cela que je te demandai de comparer les tests .. Tropic marin , pas donné ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 samedi je te te les ammenes ma poule :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrinity71 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Qiue pensez-vous des tests serra et jbl .d"après vous quel est le plus fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 neotrinity71 a écrit:Qiue pensez-vous des tests serra et jbl .d"après vous quel est le plus fiable . j'ai eu jbl et persosalifert est mieux serra je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites