christ0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je ne sais plus si on en a déjà parlé mais voici : http://www.neo3plus.com/index1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 les oscillateurs je trouve ça tres pratiquesmais enlevé moi d'un doute il ressemble pas mal a ceux de morf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui c a lair d etre exactement les meme en tous ca meme proceder sauf alimenter en 5 v et l oscilation se fait avec un servomoteur niveau prix plus cher que morff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je me tate , je me tate .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 mickael62800 a écrit:Je me tate , je me tate ..les oscillateurs c'est pas mal apres tu as different fabricant ou version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les prix un peu élever se qui peut s'expliquer par la garanti a la rigueurmais il ne parle pas des fixations pour les première génération de tunze il y a que pour les 2eme génération????perso je doit en acheter en début d'année je pense me tourner vers morf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 enlevez-mo un doute: j'ai bien lu 5v et non 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 christ06 a écrit: enlevez-mo un doute: j'ai bien lu 5v et non 12v ses bien 5v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 voici une video des ocilo en fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 nico37 a écrit:voici une video des ocilo en fonctionnement y aurai t'il une video sans le controleur donc ceux a 59 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas mal ces oscillateur j'ai un oscillo sur une de mes deux pompes mais il s'agit d'un fabriqué par malolau donc en 22OV mais sans servo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour,Je suppose qu'il faut acheter l'ensemble, oscillo + l'unité de commande digitale ?Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 celui a 59 euro il a peut etre pas la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 d'après ce que je comprends, Jms vend la commande qu'il appelle Digimotion ++++ pour 96.49 euro et l'oscillo propprement dit appelé Oscillo +++ pour 59.90 euro ce qui fait que pour brasser un bac il te faut 2 oscillos + une commande et le total est de 216.29 euro bien sur je peux me tromper vu mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 non non jojo tu ne te trompe pas c est bien 216 euros alors que morf c'est 155 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nico37 a écrit:non non jojo tu ne te trompe pas c est bien 216 euros alors que morf c'est 155 euros Oui, mais sans vouloir critiquer, je pense que les oscillos de Néo3 sont mieux finis du simple fait qu'ils sont usinés et non pas faits artisanalement.Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 et surtout que no3 est une entreprise (tva) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 utakas a écrit:nico37 a écrit:non non jojo tu ne te trompe pas c est bien 216 euros alors que morf c'est 155 euros Oui, mais sans vouloir critiquer, je pense que les oscillos de Néo3 sont mieux finis du simple fait qu'ils sont usinés et non pas faits artisanalement.Lucette je suis entierement d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je ne connais pas morf, mais il est difficile de comparer les tarifs d'un professionnel qui en plus de vivre de ce métier, paye des charges etc à côté de quelqu'un pour qui c'est un "à côté". Au moins les oscillos de NEO3+ (chez qui je n'ai jamais commandé donc ce n'est pas de la pub) sont vendus par un pro avec les avantages qui peuvent en découler par exemple en cas de panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JEJ a écrit:Je ne connais pas morf, mais il est difficile de comparer les tarifs d'un professionnel qui en plus de vivre de ce métier, paye des charges etc à côté de quelqu'un pour qui c'est un "à côté". Au moins les oscillos de NEO3+ (chez qui je n'ai jamais commandé donc ce n'est pas de la pub) sont vendus par un pro avec les avantages qui peuvent en découler par exemple en cas de panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 JEJ a écrit:Je ne connais pas morf, mais il est difficile de comparer les tarifs d'un professionnel qui en plus de vivre de ce métier, paye des charges etc à côté de quelqu'un pour qui c'est un "à côté". Au moins les oscillos de NEO3+ (chez qui je n'ai jamais commandé donc ce n'est pas de la pub) sont vendus par un pro avec les avantages qui peuvent en découler par exemple en cas de panne. c'est tout a fait se que je voulais dire ou ecrire :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tito76 a écrit:JEJ a écrit:Je ne connais pas morf, mais il est difficile de comparer les tarifs d'un professionnel qui en plus de vivre de ce métier, paye des charges etc à côté de quelqu'un pour qui c'est un "à côté". Au moins les oscillos de NEO3+ (chez qui je n'ai jamais commandé donc ce n'est pas de la pub) sont vendus par un pro avec les avantages qui peuvent en découler par exemple en cas de panne. c'est tout a fait se que je voulais dire ou ecrire :27: Maintenant, il faut reconnaître que Morf est très serviable. J'ai eu un petit souci avec ses oscillos et il a tout fait pour me dépanner, j'ai vraiment apprécié.Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 utakas a écrit:tito76 a écrit:JEJ a écrit:Je ne connais pas morf, mais il est difficile de comparer les tarifs d'un professionnel qui en plus de vivre de ce métier, paye des charges etc à côté de quelqu'un pour qui c'est un "à côté". Au moins les oscillos de NEO3+ (chez qui je n'ai jamais commandé donc ce n'est pas de la pub) sont vendus par un pro avec les avantages qui peuvent en découler par exemple en cas de panne. c'est tout a fait se que je voulais dire ou ecrire :27: Maintenant, il faut reconnaître que Morf est très serviable. J'ai eu un petit souci avec ses oscillos et il a tout fait pour me dépanner, j'ai vraiment apprécié.Lucettec'est vrai qu'il est tres sympa j'ai 2 oscillateurs a morf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est sur que l'un paie la TVA et les charges sociales et l'autre c'est son "argent de poche" Par contre qui a utilisé le premier les servomoteurs et les alim en 12V ? qui a eu l'idée en premier d'où l'intérêt de déposer un brevet même pour un particulier :27: sinon on appelle ça un plagiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jojo42 a écrit: c'est sur que l'un paie la TVA et les charges sociales et l'autre c'est son "argent de poche" Par contre qui a utilisé le premier les servomoteurs et les alim en 12V ? qui a eu l'idée en premier d'où l'intérêt de déposer un brevet même pour un particulier :27: sinon on appelle ça un plagiat neo3+ à encore plus sécurisé le systéme en le passant à 5v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 christ06 a écrit:jojo42 a écrit: c'est sur que l'un paie la TVA et les charges sociales et l'autre c'est son "argent de poche" Par contre qui a utilisé le premier les servomoteurs et les alim en 12V ? qui a eu l'idée en premier d'où l'intérêt de déposer un brevet même pour un particulier :27: sinon on appelle ça un plagiat neo3+ à encore plus sécurisé le systéme en le passant à 5v oui mais c est du copier collé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 christ06 a écrit:jojo42 a écrit: c'est sur que l'un paie la TVA et les charges sociales et l'autre c'est son "argent de poche" Par contre qui a utilisé le premier les servomoteurs et les alim en 12V ? qui a eu l'idée en premier d'où l'intérêt de déposer un brevet même pour un particulier :27: sinon on appelle ça un plagiat neo3+ à encore plus sécurisé le systéme en le passant à 5v Bien sur pour un comme toi le 12V ça risque :022: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jojo42 a écrit:christ06 a écrit:jojo42 a écrit: c'est sur que l'un paie la TVA et les charges sociales et l'autre c'est son "argent de poche" Par contre qui a utilisé le premier les servomoteurs et les alim en 12V ? qui a eu l'idée en premier d'où l'intérêt de déposer un brevet même pour un particulier :27: sinon on appelle ça un plagiat neo3+ à encore plus sécurisé le systéme en le passant à 5v Bien sur pour un comme toi le 12V ça risque :022: alors jojo, on se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nico37 a écrit:christ06 a écrit:jojo42 a écrit: c'est sur que l'un paie la TVA et les charges sociales et l'autre c'est son "argent de poche" Par contre qui a utilisé le premier les servomoteurs et les alim en 12V ? qui a eu l'idée en premier d'où l'intérêt de déposer un brevet même pour un particulier :27: sinon on appelle ça un plagiat neo3+ à encore plus sécurisé le systéme en le passant à 5v oui mais c est du copier collé quand memeEn fait ce n'est pas MORF44 qui est à l'origine de l'idée d'utiliser la servomoteurs, mais jeangouych, il y a environ 2 ans...et pour ce qui est d'un brevet, il ne se dépose pas sur une idée mais sur un objet précis et les évolutions que j'ai apporté le rendrai déjà caduque.Ensuite coté prix, j'ai reçu hier le prix final de fabrication de l'unité de commande DIGIMOTION+++ qui passe à 76,49€ prix normal (72,67€ pendant la promo de Noël), soit 196,24€ (186,47 pendant la promo de Noël) et là il s'agit d'oscillateur avec servo et roulements à bille étanche ET protégés des projections d'eau. Enfi coté commande, il y a des fonctions supplémentaires par rapport à la version morf44 et un affichage de la position des servos je ne parle pas de 5 ou 12 volts qui sont tous deux sécuritaires. Il me semble que les oscillateur proposés par JLA59 et le boitier de commande de MORF44 coutent plus cher et cela va sans dire, on ne parle pas des taxes diverses inclusent dans le prix de NEO3PLUS, ce qui laisse à penser que certains coup de main sont très rentables mais aussi ILLEGAUX dès lors que circulent des tarifs officiels des prestataires, puisque cela devient du commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonsoir,JMS, peux-tu me dire quel largeur fait le support sur le bord du bac STP ?Merci.Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 IL fait 45mm de large et 115mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ta fixation se fait par pincement sur la vitre de coté par deux vis en nylon ? N'as tu pas peur que le système se débloque sous l'effet des vibrations ? envisages tu d'autres moyen de fixation.........les aimants par exemple :27: En tout cas très beau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'avais dabord envisagé la fixation magnétique, mais elle pose deux problèmes de fonc, à savoir la transmission des vibrations et la possible rotation autour du point milieur de l'aimant, sans compter la présence d'un point d'appui dans le bac qui ne facilite pas le nettoyage des vitresConcernant les vis nylon, pas de soucis, la feuillure est très large ce qui laisse pas mal de souplesse à la vis en appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 quelle longueur de fils mets tu entre le digimotion +++++ et les osci ++++ car ça commence à m'intéresser :27: Je viens de retrouver mes lunettes 2 fois 2 mètres de fils :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 avec la possibilité de rajouter une rallonge d'un mètre supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jms a écrit:IL fait 45mm de large et 115mm de longOk merci beaucoup.Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et voilà la fixation universelle selon neo3plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jms a écrit:Et voilà la fixation universelle selon neo3plus ;) j'ai qu'un mot à dire : GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 effectivement geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La fixation au bac semble très bien faite, mais je suis surpris qu'il n'y ai qu'une seule vis de serrage. Est-ce vraiment suffisant pour maintenir les oscillations d'une pompe puissante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 meme reflexion que Jejpar contre super produitla fixation a été trés bien penséechapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jms11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En fait les essais ont été faits avec 1 et 2 vis et il s'avère qu'avec 2 vis l'appui est moins bondu fait du serrage inégal.du coup nous sommes parti sur 1 vis qui permet une surface de contact optimaleet nous fournissons deux patins antiglissement si nécéssaire pour les versions longues du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 esceque les renforts pose probleme pour la fixer l'oscillateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 tito76 a écrit:esceque les renforts pose probleme pour la fixer l'oscillateur???pas du tout ça ne pose aucun problème les miens font 12mm et ça tiens bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 a ok merci sonia je voudrais remplacer ceux la et comment tu fixe ta pompe dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c est le meme procedé tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 oui la fixation est pas pareil la je suis fixé sur les aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour une pompe tunze voilà ce que ça donnela petite plaque grise sur la pompe a des trous prévus pour d'autre pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai qu'un mot à dire il est fort neo+3 (jms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites