guillaume45 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 voici les photos de mon bac present ce matinj ai affiché tes photos plus sympa pour tous le monde (nico37) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 super ton bac n hesite pas a entrer dans les detail niveau matos utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tres joli volume tres joli bac!!! énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mercidonc pour le détail matos je l'avais mis dans présentation membre mais je le remais la c'est plus sa place:Description de mon bac. Dimension : 220 * 65 * 95Volume : 1358 brut + 200L decanteDate de mise en route : 1juin 2009ecumeur : lio51 (depuis 1 moi) avant j'avais un fait maison avec 3 pompes tunze il marché aussi bien et consomé moin mais bon....en eclairage : 2 * 400 w lumatek + 1*250w (que je vais passé en 400w sous peut) un rac bubble magus c120 + ph metre denerle avec elctrovane jbl.un filtre uv 36wen brassage une tunze 6101 (j'en avais 4 il m'en reste plus que 3,car en un moi 3 on grillé)+2 sunsun 12000L/H+5 sunsun 5000L/H+2 resun variante de 5000L/Ha 15000L/hOsmorégulation : maisonchangement d'eau 160L par moimes parametresno3 :0po4 :0ca : 360mg : 1220nitrite:0ph 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dave12110 a écrit:tres joli volume tres joli bac!!! énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il y a de belles chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il est super ton bac,tu vas t'éclater avec un tel volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mercioui je devrais pouvoir faire de belle chose,j'ai plus que mon ca et mg qui merde,mais une foi ce pb résolu,je vais pouvoir repeupler un peu en coraux dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 guillaume a écrit:mercioui je devrais pouvoir faire de belle chose,j'ai plus que mon ca et mg qui merde,mais une foi ce pb résolu,je vais pouvoir repeupler un peu en coraux dur.avec un volume comme ça c'est genialjuste un peut de patience pour relever ton calcium magnesiummais plus tu rajoute plus tu consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on augmentant le Mg, tu n'as pas constaté que le Ca augmentait aussi, ensuite tu dis que ton écumeur DIY, consommait moins de courant avec 3xtunze que le lio 300, je pensais que ce dernier était économe en électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la pompe fais 100walors que moi c'était 3*15wmais j'en suis content car il a une belle finition par rapport a celui que j'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe, surtout quand c'est encastré dans un mur...et ca , je connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 une petite video de mon bac pris ce matin 15 min aprés l'allumage des hqiles coraux ont retrouvé un peut de couleur car j'ai remonté mon ca et mg.la vidéos est pas top car c'est avec l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe un bac plein de vie et tres prometteur avec un tel volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mercije dois recevoir de belle boutures pour remplir un peu le bac maintenant que mes parametre sont bon,mais avec le froid sa fait un moment que sa retarde car les transporteur sont pas sur de leur délait d'éxpédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 tres beau bac une fois le rac bien réglé ça va etre le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mercidepuis le temps que j'y essaye lolj'éspére enfin en voir le bout.car avant c'était les probléme de nitrate,puis ensuite les po4,puis maintenant le ca et mg,j'ai pratiquement tout résolut un a un,maintenant y a plus qu'a atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 vraiment superbe ton bac felicitation en plus en encastrée c'est le top bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mercic'est vrais que c'est le top encastré,mais a l'aver c'est moin top car j'ai pas fait de trappe sur le mur pour pouvoir laver la vitre avant car ma femme voulais qu'on voye rien.mais bon j'y arrive quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hepatus57 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour,sympa le bac, il y a encore de la place pour mettre de belles choses.Tu ne fais pas de compléments en ca en plus du rac?Bonne journéecyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjourpour l'instant nonmais je fais des changement d'eau assé important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 belle realisation dans le mur ca rox^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 magnifique ton bac, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites