Xtoff06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour en me levant se matin j'ai vu des petits signaux de fumée dans le bac ?????????et j'ai trouvé le coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 sujet divisé xtoff :27: tres la photo bizzard le petit cracha blanc peut etre une reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok :)je me demandé ou mon post etait passé ^^elle faisait ca a intervalle régulier pendant 1mn environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 tu en a 1 seul dans ton bac ou plusieurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Xtoff06 a écrit:ok :)je me demandé ou mon post etait passé ^^ t est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 peut-etre qu'elle fait simplement le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 christ06 a écrit: peut-etre qu'elle fait simplement le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah! les jeunes, il faut tout leur apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 christ06 a écrit: ah! les jeunes, il faut tout leur apprendre c'est pas une repro???et le menage de quoi (elle enleve les toiles d'arraignés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ou peut etre juste de la condensation augmente la temperature du bac lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il leur suffit de réviser leurs classiques et ils verront ou la stomatella met ses oeufs lorsqu'elle les fait :005: :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 christ06 a écrit: peut-etre qu'elle fait simplement le ménage elle fait le menache maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 fredablon a écrit:christ06 a écrit: peut-etre qu'elle fait simplement le ménage elle fait le menache maria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et elle les met où ses oeufs maria ............au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 c'était serieux elle fait le menage pour y deposer c'est oeufs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites