christ0611 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 http://www.recif-france.com/Articles/Portraits/Underworld/Bacd.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 BonjourC'est suite à la lecture de cet article que je me suis lancée il y a 2 ans dans ce système et je continue et au fil du temps on améliore certaines choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les photo de ton bac seront les bienvenue pour completé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Malheureusement cette méthode est presque passé au oubliettes... Surtout a cause du prix de l'ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 salaria et pierrot utilise cette methode et on l'air tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tito76 a écrit:salaria et pierrot utilise cette methode et on l'air tres satisfaitC'est pour sa que j'ai dit "presque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Citation :Surtout a cause du prix de l'ensemble ça revient moins cher qu'un berlinois, pas d'écumeur ni rab,ni rac, juste du minéral mud ou miracle mud, le fait que ce soit au oubliette est vraiment dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Citation :les photo de ton bac seront les bienvenue pour completé ce post merciMais oui Nico elles arrivent les photos, j'installe ma rampe led demain (eh oui elle est terminée) je la mets en test (histoire de voir si tout crame chez moi) et si c'est ok je mets des photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 he ba c est cool t as bosser comme 10 tu devais la faire que samedi , ne met pas le feu chez toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Citation :t as bosser comme 10A qui le dis tu aujourdh'ui 9h-12h30 13h30-16h!!!!!! et ça fait près de 3 mois qu'elle est commencée!! je ne pouvais pas attendre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et bas pire qu une journee de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salaria a écrit:Citation :Surtout a cause du prix de l'ensemble ça revient moins cher qu'un berlinois, pas d'écumeur ni rab,ni rac, juste du minéral mud ou miracle mud, le fait que ce soit au oubliette est vraiment dommage! http://www.ecosystemaquarium.com/products/eco-marine/eco-filters/deluxe-filter-system.htmlJe ne sais plus les prix du systeme complet mais c'est aussi cher qu'un ecumeur + RAC etc.... Un truc aussi, Une personne a fait le meme procédé que se systeme sans miracle mud et les coraux sont a tombé. http://www.francenanorecif.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=500002&func=view&catid=81&id=194547&limit=6&limitstart=18&lang=frRegardé la deuxieme photo et regardé le Bac. Est ce que le miracle mud apporte un plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je ne me suis jamais interessé à ça ...J'ai quelques petites question de base ...Qu'est-ce que réellement le mud ???ça s'utilise où et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites