fredablon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut a vousje vend un centropyge http://www.reef-guardian.com/poisson-ange-flamboyant-poissons-anges-187-poisson-marin.html a venir cherchait me contactée par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 parle nous de ton experience perso avec ce poissoncertain individu on tendance a mange certain coraux et autre comme le stipule la fichetu confirme ou infirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le mien ne touche pas aux coraux je le vend car il fait la chasse a un autre poisson que j ais mie dans le bac depuis 3 mois donc je décide de le vendre il est dans le bac depuis 4 ans :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 deplacé dans annonce :cool 2: bonne vente fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tito76 a écrit:deplacé dans annonce :cool 2: bonne vente fred merci a toi tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mercic est sa le plus important l experience perso, les fiches sont trop general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 fredablon a écrit:le mien ne touche pas aux coraux je le vend car il fait la chasse a un autre poisson que j ais mie dans le bac depuis 3 mois donc je décide de le vendre il est dans le bac depuis 4 ans :cool 2: :cool 2: :cool 2: J en ai un dans mon bac depuis deux ans il ne touche a rien meme pas au benitier bonne vente@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut tu voit moi le mien il a jamais rien fait mais comme il y a 4 ans qu il est dans le bac c est le plus vieux poipoi dans le bac je pense il doit être le bosse et il fais la chasse au dernier arrivant donc je p refaire le vendre plutôt qu il allume l autre chirurgien :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 SALUT FRED IL FAIT QUEL TAILLE TON CENTROPIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 KH a écrit:SALUT FRED IL FAIT QUEL TAILLE TON CENTROPIGEsalut a toi :cool 2: il fait 7 a 8 bon centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui je voi dommage tro gro pour mon petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 KH a écrit:oui je voi dommage tro gro pour mon petit bac dessolée mais tu a plus ton 600 litres dit moi ou bien alors un petit supplémentaire :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 fredablon a écrit:KH a écrit:oui je voi dommage tro gro pour mon petit bac dessolée mais tu a plus ton 600 litres dit moi ou bien alors un petit supplémentaire :cool 2: :cool 2: :cool 2: un autre petit suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpat1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut, je serais bien interresser par ton centropygetu le vends combien ?Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Slt FredMerci pour ta réponse Je suis intéresserAs tu une photo stpVoici mon mail Alexandrelaurent1998@neuf.frAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voila centropyge vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites