bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour quelqu'un aurait il des escargots , crevette...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour les escargot mis a part un recifaliste qui arrete son bac sinon personne va vendre c est escargot, je te conseil de te tourne vars un mag ou vpc comme poisson d or ou marine life afin de les achetesn oublie pas qu il faut des escargots pour les algue (turbo),pour le sable (nassarius).tu peux aussi rajoute des etoile de mer pour le sable,ophiure,crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu a aussi les holoturie hilla et atra pour le sable c est deux espece on l avantage de ne pas relarguer de toxine si elle meurt et elle font un sacrée boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 d'accord merci faut il que je mette des BH car j'ai lu dans le site que certaine personne deconseiller ds prendre! donc il faut que je prenne combien de crevette et d'escargot pour mon bac qui fait 660l merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les BH evite sa apporte que des problemes dans le long termeje mettrais 30 astrea,15 turbo, + d autres espece pour les alguespour le sable sa depend de l epaisseur disons 2/3 cm juste pour la deco 10 cerithium,5 nasarius, une etoile de sablepour les dechets 3/4 ophiures,6 amboisensis,3/4 wundermani pour les aptasiaapres donne un coup d oeil sur marinelife il font des kit en rapport avec la taille du bac, je les trouve un peu leger, et ils mettent des bh, mais sa peut t aider pour te constitue un kit a ta manieren hesite pas un faire un post, ou tu presente ton projet et son avancement tu postera ta liste de detritivore, et nous t aiderons a completerencore un point va voir sur le site labrisousrosche il font des fiche super sur chaque espece, sa peut t aide a introduire des individu un peu different, par contre question prix ils sont un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tout ca ... ok je viens de faire mon test de nitrite il est encor un peut orange i faut que j'attende encore un peut avant de mettre les 1er habitant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui, il ne faut plus de nitrites avant de mettre les premiers détrivores :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il faut attendreil est en eau depuis combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 1 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Et ca fait un mois que les PV sont dedans??? Ca commence à faire un peu long pour un pic de nitrites 1 mois... D'ou viennent tes PV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le bac a ete mis en route ya un mois et les pierres sa va faire 1semaine je croie on les a acheter chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok siphonne regulierement les sediments, ne met pas encore le sablesi tu viens a devoir rajoute des pv prends les "neuves" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oups on a deja mie le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 bdam a écrit:oups on a deja mie le sable tan pi :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 combien de cm??2/3 c est pour la decosinon pour mettre en place un debut de dsb c est plus 10cmje te conseil les 2/3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites