ower02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je vous presente mon tous petit bac lol en quelque photocuve 200 litre 103*40*50ecumeur skimm 800rampe 6 * 39w t5la rampe 6 fois 39w en t5photo diversvoila pour la presentation j attend cette semaine l arriver de ma commande , rab , avec pompe , et biopellet , apres plusieur retour de personne utilisent un rab , je me laisse tenter par l experience !!!a tres vite seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 tes sarco sont immense beau bac de coraux mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sympa le bactu n aime pas les sps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je compte passer en sps en debut d année prochaine , c est sur que les couleur son bcp plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 super ton bac je voulais savoir,j'ai la même rampe que toi chez moi, je voulais savoir à quelle hauteur est t'elle de l'eau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trés sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sympa ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites