ower02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjour a tous j aimerai votre avis sur la marque que vous utiliser en tube t5 pour un tres beau rendu de couleur !!!!!j ai une rampe 6*39 watts t5pour le moment 4 tube blanc 10 000 kelin et 2 bleu actinic le rendu de couleur n est vraiment pas !!!ps/ les tubes son d origine sur la rampe donc fort possible que se soit des neon bas de gammeje vous remercie d avance pour vos reponce !!!salutation seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 les tube aquascience et ati sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 aquasciences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nico37 a écrit:les tube aquascience et ati sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 aquascience c'est se qui y'a de mieux :27: tiens un petit lien http://www.atoll-ra.fr/index.php?page=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci bcp pour vos reponce clair et rapide je v regarder pour avoir cette marque !!!!ps/su 6 tubes tubes vous me conseiller 4 blancs2 bleu????merci encore , a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ower02 a écrit:merci bcp pour vos reponce clair et rapide je v regarder pour avoir cette marque !!!!ps/su 6 tubes tubes vous me conseiller 4 blancs2 bleu????merci encore , a tres vitede rien c'est avec plaisir :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tres bien le liens gregory, vraiment clair , et une net diff sur la couleur des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ower02 a écrit:merci bcp pour vos reponce clair et rapide je v regarder pour avoir cette marque !!!!ps/su 6 tubes tubes vous me conseiller 4 blancs2 bleu????merci encore , a tres vite 3 x aquascience 15000k 3 x aquascience 22000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut christ3 blanc et 3 bleu ???dsl defois chui un peu lourd hihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ower02 a écrit:salut christ3 blanc et 3 bleu ???dsl defois chui un peu lourd hihi!!!!! oui, c'est çà, mais des vrais bleus pas des actiniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je t remercie je me commande ca au plus vite merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi je dirais 2*22000k et 4*15000k de la marque aquasciencele bleu est puissant, a nombre egal ton bac sera trop bleu c est la combinaison que j ai sur mon rsm250 (4/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 re reje v commencer par changer les tubes 2 par 2 je pense ,je commanderai deja 2 bleu car les miens vraiment aucun rendu !!!!!!les blancs 10.000 kelvin juste juste !!!!!si vous pouvez m en dire plus sur les tubes ( type / kelvin )en mp pour ne pas cite de marque !!car j ai vue du royal bleu / spécial / duo !!!!!!je précise que je reste sur la marque aqua smerci a tous a tres vite seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ower02 a écrit:re reje v commencer par changer les tubes 2 par 2 je pense ,je commanderai deja 2 bleu car les miens vraiment aucun rendu !!!!!!les blancs 10.000 kelvin juste juste !!!!!si vous pouvez m en dire plus sur les tubes ( type / kelvin )en mp pour ne pas cite de marque !!car j ai vue du royal bleu / spécial / duo !!!!!!je précise que je reste sur la marque aqua smerci a tous a tres vite seb pourquoi en MP, que tout le monde profite de l'expérience de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui pas de probléme, je penser juste qu il etait interdie cite des marques !!! :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je reformule lolil y a les Aqua Science blue 39 Watts 22000K°Aqua Science Royal Blue 39 Watts 22000K°. pour les blancsAqua Science Special 39 Watts 15000K°Aqua Science Duo 39 Watts 17500K°.voila je veut juste avoir un avis car je ne conner pas le rendu de couleur de c tubesmerci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j ai les 15000k(4) et les 22000k (2)le blanc est super lumineux, est tres blancpour les 22000k superbe bleu qui fait ressortir le fluo des coraux le royal j ai pas teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loica1701 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pourmoi j'ai fait ATI et aquasciences et je reviens vers ATIje trouve les ATI plus lumineux en 12000K apres question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 de toute façon ATI et AQUASCIENCE sont 2 excellentes marques avec des tubes de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Comme le dit certain moitié blanc/bleu ,aprés sa depend des gout tu peut meme viré un blanc ou bleu pour metre un fidji purple pour renforcer le rose/rouge....Ma prochaine rampe je test ( J'AI BIEN DIT TEST) 6 blanc 2 bleu 2actiniques 2rouge/rose. Un rendu discotheque avec lazer/fumée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Comme le dit certain moitié blanc/bleu ,aprés sa depend des gout tu peut meme viré un blanc ou bleu pour metre un fidji purple pour renforcer le rose/rouge....Ma prochaine rampe je test ( J'AI BIEN DIT TEST) 6 blanc 2 bleu 2actiniques 2rouge/rose. Un rendu discotheque avec lazer/fumée ...super je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tito76 a écrit:mickael62800 a écrit:Comme le dit certain moitié blanc/bleu ,aprés sa depend des gout tu peut meme viré un blanc ou bleu pour metre un fidji purple pour renforcer le rose/rouge....Ma prochaine rampe je test ( J'AI BIEN DIT TEST) 6 blanc 2 bleu 2actiniques 2rouge/rose. Un rendu discotheque avec lazer/fumée ...super je veux la meme mika, t'es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Ma prochaine rampe je test ( J'AI BIEN DIT TEST) 6 blanc 2 bleu 2actiniques 2rouge/rose. Un rendu discotheque avec lazer/fumée ...Et tu la mets ou la boule à facettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 JEJ a écrit:mickael62800 a écrit:Ma prochaine rampe je test ( J'AI BIEN DIT TEST) 6 blanc 2 bleu 2actiniques 2rouge/rose. Un rendu discotheque avec lazer/fumée ...Et tu la mets ou la boule à facettes? devines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 DTC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mickael62800 a écrit:DTC?? mickael: dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 JEJ a écrit:mickael62800 a écrit:DTC?? mickael: dehors Bah tu as tendu la perche apres ... :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 il sont gentil les tubes t5 kz sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour toute c réponce je suis un peu pommer !!! pour les tubes fidji purple , un amis en a dans son bac , vraiment très rendu !!!je regarde donc soit ati ou aquascience il est vraiment très riche en conseil comme forummerci a tous , je vous dit a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 une petite derniere pour la routesur les tubes ati quel et la différence entre actinique et le royal bleufaut t il absolument des tubes actinique , ou les royal bleu suffise !!!!!je r appel que j ai une rampe 6 tubes pour le moment 4 blanc et 2 actinique donc aucun rendu de couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites