lolo06111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 en ce moment je suis a phuket c vrement magnifique ko phiphi et les alentour reste des coin de paradis je vous ferais parvenir des photo des coraux et poipoi que j'aurais reussi a prendre car ce n'est pas facile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui hâte de voir les photos lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 woua lolo,ko phiphi s'est trop beau,j'esperre que tu plonge dans se paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrys06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vivement les photos et profite du climat nous ça fais trop froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trés bonne vacance à toi, profite bien et raméne nous pleins de belles photo(sssssssssss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le climat j'en profite grave en moyen 33"Les photo viendront dans un mois merciA tous a +++ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 quelque photo prise vite fait la mer est assez agiter donc dur de faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lolo,profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vraiment super comme paysage sur la première photo MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dit donc c'est le top , et tous cest bénitier c'est le paradis Profite bien lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 y'a pas que pour les bénitiers que c'est le paradis Lolo pour les massage, tu as choisi lesquels médical, aux plantes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 On dire que c le paradis et pour joui je les est tous fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trop fort mon lolo alors tu m apel quand???? tu t eclate bien j espere et je voit que mon appareil marche bien fait y attention bises a katy et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lolo06 a écrit:On dire que c le paradis et pour joui je les est tous fait dit moi, tu et dans un cyber café ou a hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 t'inquiette il marche au top l'apareille et je suis a l'hotel pkoi greg cette question,,?????yves attand de voir les autre photo tu va ^peter un cable surtout les photo de phiphi tu va les comparer avec celle de corse mdr^^ par contre pour la peche c dingue je n'arive pas a monter un poisson il me coupe toute mes ligne avec leur grosse dent le seul qui me degoute un peut c que les touriste ne prenne pas soin de se coin de paradie il jete tous sur la plage bouteille sac megot heureusement que des gens comme moi prenne un peut de leur temp pour ramasser les merde laisser par c con a chaque sortie a la plage dans l'eau je trouve de tous donc c dommage je me suis meme couper le pied avec un cilot de bouteille mais bon c comme ca allez porter vous bien a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrys06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique tes photos, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super tes photos! profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 un peut de nouvelle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 paysage sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui ces vraiset super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 terrible magnifique les photos quand tu rentre on les mettra toutes en lignesps. je vois que mon appareil na toujours pas pris l eau je suis rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mdr t'inquiète mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites