Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

lolo a phuket

Messages recommandés

en ce moment je suis a phuket c vrement magnifique ko phiphi et les alentour reste des coin de paradis je vous ferais parvenir des photo des coraux et poipoi que j'aurais reussi a prendre car ce n'est pas facile mdr 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne vacance à toi, profite bien et raméne nous pleins de belles photo(sssssssssss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le climat j'en profite grave en moyen 33"
Les photo viendront dans un mois merci
A tous a +++ lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire y'a pas que pour les bénitiers que c'est le paradis 111 Lolo pour les massage, tu as choisi lesquels sifflé médical, aux plantes ou censored

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort mon lolo alors tu m apel quand???? tu t eclate bien j espere et je voit que mon appareil marche bien fait y attention bises a katy et a toi coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
On dire que c le paradis et pour joui je les est tous fait 006


dit moi, tu et dans un cyber café ou a hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette il marche au top l'apareille et je suis a l'hotel pkoi greg cette question,,?????
yves attand de voir les autre photo tu va ^peter un cable surtout les photo de phiphi tu va les comparer avec celle de corse mdr^^ par contre pour la peche c dingue je n'arive pas a monter un poisson il me coupe toute mes ligne avec leur grosse dent peche
le seul qui me degoute un peut c que les touriste ne prenne pas soin de se coin de paradie il jete tous sur la plage bouteille sac megot heureusement que des gens comme moi prenne un peut de leur temp pour ramasser les merde laisser par c con a chaque sortie a la plage dans l'eau je trouve de tous donc c dommage je me suis meme couper le pied avec un cilot de bouteille colere mais bon c comme ca allez porter vous bien a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible magnifique les photos quand tu rentre on les mettra toutes 004004 en lignes

ps. je vois que mon appareil na toujours pas pris l eau je suis rassurer respectrespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...