neotrinity71 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 voici quelques photos de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le décor est bien adapté au volume, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout mignon ce petit bac! Par contre le flav n'y a pas sa place :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oula un flav dans ce volume n'est pas du tout adapté. Trouve lui un bac plus volumineux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrinity71 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quand tu dis Flav . Que veux tu dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ton poisson jaune Et l'hépatus aussi !! je ne l'avais pas vu lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Zebrasoma Flavescens, le poisson jaune quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sympa ce petit bac ; mais comme citez plus haut l hepatus et le flav non pas leur place dans ce bac meme s il sont encore petit l holoturie en haut a droite est a surveiller car en cas de c est tous ton bac qui pourrait a moins que c est une des rare a ne pas relacher de toxine en mourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Ton poisson jaune Et l'hépatus aussi !! je ne l'avais pas vu lui.aucun des deux n'est adapté au volume de ton bactrés sympa ton décort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ton eponge bleu est delicat a maintenir il faut la nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 très sympa ton ptit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas mal du tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites