Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 le naso elegans est t'il simple a tenir dans un bac?je sais pas si il va etre compatible avec l'hépathus et mon flav je sais que mon bac est juste 450l mais je m'en separerais quand il sera trop grand pour mon bac a moin que se soit le bac que je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c est un poisson tres sensible aux points blancs, alors avec déja deux chirurgiens dans 450l je ne tenterai pas l aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne veux pas risquer que que se soit avec mes poissons quitte a ne pas mettre le naso a mon desespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ne veut rien dire deja deux chirurgiens ;j ai bien mis mon rostratus avec un flav et un scopa qui etait deja dans le bac ca se cartonne un peu au debut puis ca s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J adore les chirurgien et dans on bac cohabite très paisiblement 1 desjardini 1 hepatus 1flavescence 1 naso elegans et un autre chirurgien don le nom m échappe tout le temps le tout avc plusieurs autre poipoi et aucun problème il n y a jamais de bagare certe a l introduction il s impressionne et se cherche un peut mais rien de méchant tout ce passe au top point de vue nourriture il parait que le naso est difficile moi j ai de la chance il mange tout ce que je lui présente personnellement je suis fan !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi aussi aucun pb dans mon bac 1naso 1hepatus 1flav 1dejardini 1olivaceusJ'aime c poipoi il son en plaine forme et ne se batte pasMon naso mange tous et n'a jamais fait de .. Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un Naso dans 450 litres non. Chirurgien qui grandit assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tien Tito regarde je pense plus peut etre au départ ou les autres vont lui faire comprendre que si tu veux rester tu te fais tout petit lol sinon au pire tu me le donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bac matthieulol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 matthieu a écrit:tien Tito regarde je pense plus peut etre au départ ou les autres vont lui faire comprendre que si tu veux rester tu te fais tout petit lol sinon au pire tu me le donnes a oui la c'est beau mais c'est pas un leuco j'ai un peut de mal entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites