boubou49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voici le bac mis en eau au mois de septembre de l'année derniere de 288 litres 80x60x60ecumeur: h&s 150 f2001 chauffage: 300w brassage: un kit gulf stream en permanence et une tunze 6060 en fonctionnement avec le hqi3 pompe maxi jet 1000l sous support des pierreseclairage: 2 tubes bleu de 24w et un hqi de 250w 20000 kje filtre sur papier et sur resine anti no3 et po4 voila si vous avez des commentaires ou remarques n'hesitait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est quoi cette filtration sur papier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 christ06 a écrit: c'est quoi cette filtration sur papier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est du papier style buvard ou filtre a cafe qui est destiner a filtrer l'eau que je recupere a mon boulot et qui est tres efficace comme les microns bag.Le revers de la medaille c'est qu'il faut le remplacer tous les 2 ou 3 jours voila le resultat apres 3 jours le papier est totalement marron et saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 pour le silencieux sur l'ecumeur :27: par contre tu as remonté ton ecumeur il etait trop bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben oui car au debut je n'avais pas mi de sable pour crée le refuge; maintenant c'est vrai que je pourrai lui suprimer les pieds :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sympa ce petit bac :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 boubou a écrit:ben oui car au debut je n'avais pas mi de sable pour crée le refuge; maintenant c'est vrai que je pourrai lui suprimer les pieds :27: tu as mi l'ecumeur dans ton refuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bein oui le corps, mais la pompe elle est de l'autre coté de la cloison de separation juste en dessous du bac de filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites