Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 mon duncanopsammia axifuga ne s'ouvre plus quelqu'un a t'il deja eu le meme souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai eu le même souci je l'ai changé de place problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ca dépend depuis kan il est fermé moi ca arrive qu'il reste fermer toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 depuis 2 jours je vais essayer de le deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui je pense qu'il se plait pas la ou il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chez moi il aime pas le brassage direct, il est place de maniere a avoir un retour de brassage, impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai enlevé le benitier qui était devant donc qui il etait moin brassé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila peut etre la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je l'es déplacé il c'est rouvert merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites