harold111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 je vends mon bac 1300 l net avec décor sur deux faces, je passe à plus grand, pas de rayures surverse sur la totalité de la longueur du bac. possibilité de livraisonprix 700 euros départvous pouvez voir l'install sur mon blog :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne vente c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 si j'étais en maison, il serait déjà chez moi bonne vente, à ce prix là il devrait partir assez vite :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjourpeux-tu donner l'adresse de ton blog?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 http://harold.space-blogs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merki poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 dans ma futur maison peut-etre mais pour l'instant pas de place.j'ai vu sur ton blog ton 2500l,super et bien vu de construire autour du bac,je te souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites