gregory061 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila je voulais vous faire part du magazine zébraSomag pour se qui ne le connaisse pas , notre cher sabine travail pour le mag .le mag et vraiment super et tres bien fait je suis jamais décu , le mag sort tous les trimestres , vous pouvez vous le faire livrer chez vous les frais de port sont gratuit et sinon en boutique qui le vend , voila le lien :27: http://www.zebrasomag.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 déjà abonné!!! c un beau magazine et très instructif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est un très bon magazine qui parle de notre passion avec simplicité et qui en même temps est très complet sur les sujets abordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 dave12110 a écrit:déjà abonné!!! c un beau magazine et très instructif! JEJ a écrit:C'est un très bon magazine qui parle de notre passion avec simplicité et qui en même temps est très complet sur les sujets abordés vous avez vue les gars que notre sabine (kactusficus ) fait beaucoup de reportage pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui il sont tres bien c est mag dommage qu il y en ai pas d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai vu que sab avait fait le reportage sur les biop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vas faloir que je me bouge pour me faire offrir un abonement a ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 dave12110 a écrit:déjà abonné!!! c un beau magazine et très instructif! , j'adore et j'ai toujours hâte de le voir arriver Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 dave12110 a écrit:j'ai vu que sab avait fait le reportage sur les biopohh et plein d'autre regarde bien sur tes ancien mag :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 déjà abonné mais 1 mag tous les trimestres .. ce n'est pas assez ..... c'est long 3 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c est vrai c est long 3 mois mais il vaut mieux un mag tout les trimestres, que toute les semaines, avec des article bidon, ou repetitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lionelborg a écrit:c est vrai c est long 3 mois mais il vaut mieux un mag tout les trimestres, que toute les semaines, avec des article bidon, ou repetitifet samuelguy travail aussi pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super magazinemais par contre si il pouvaist sortir tous les mois se serais génail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je connais pas mais je vais essayer zébraSomag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MERCI POUR L INFO GREG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gregory06 a écrit:lionelborg a écrit:c est vrai c est long 3 mois mais il vaut mieux un mag tout les trimestres, que toute les semaines, avec des article bidon, ou repetitifet samuelguy travail aussi pour le mag ce n'est pas faux mais n'empeche que tous les mois avec de bons articles c'est meiux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alain78 a écrit:gregory06 a écrit:lionelborg a écrit:c est vrai c est long 3 mois mais il vaut mieux un mag tout les trimestres, que toute les semaines, avec des article bidon, ou repetitifet samuelguy travail aussi pour le mag ce n'est pas faux mais n'empeche que tous les mois avec de bons articles c'est meiux ... Oui mes c'est dur de trouver de bon article et sa demande du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gregory06 a écrit:Alain78 a écrit:gregory06 a écrit:lionelborg a écrit:c est vrai c est long 3 mois mais il vaut mieux un mag tout les trimestres, que toute les semaines, avec des article bidon, ou repetitifet samuelguy travail aussi pour le mag ce n'est pas faux mais n'empeche que tous les mois avec de bons articles c'est meiux ... Oui mes c'est dur de trouver de bon article et sa demande du travail en tout cas, je connais le prochain article de sab sur zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est le bac de gré.....J'en et trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 gregory06 a écrit:Oui c'est le bac de gré.....J'en et trop dit sur le bac de grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le tours vas etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 nico37 a écrit:le tours vas etre vite fait ni crois pas une seconde greg il parle beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tito76 a écrit:nico37 a écrit:le tours vas etre vite fait ni crois pas une seconde greg il parle beaucoup vas faloir faire un hors serie special greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sa va durer au moins 1 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il y aura un DVD de greg avec le hors série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ce qui est bien avec greg, c'est que lorsque tu lui confies un secret tu peux etre certain que celà ne sortira pas de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites