Djovane 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ma pompe de remonte et celle de l,écumeur font un bruit de vibration sur le verre de la décanteMa premier solution avait été de mètre des mousse bleu c'est niquel Mais j'ai compris que les bactéries qui allait ce mètre dedans n'était pas bonne j'ai donc tout enleverQuel son vos solution pour insonoriser Si je met un lit de sable?Ou un petit morceau de polystirene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Djovane a écrit:Ma pompe de remonte et celle de l,écumeur font un bruit de vibration sur le verre de la décanteMa premier solution avait été de mètre des mousse bleu c'est niquel Mais j'ai compris que les bactéries qui allait ce mètre dedans n'était pas bonne j'ai donc tout enleverQuel son vos solution pour insonoriser Si je met un lit de sable?Ou un petit morceau de polystirene? fais des pieds avec des boules de silicone (celui pour coller le verre) et tu n'auras plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 morceaux de polystirene on une cale de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 voila se que j'ai commander pour ma pompe de remonté je les est pas reçu mais y a les même sur mon écumeur et aucun bruit de vibration http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=productsMore&iProduct=962&sName=but%E9e-anti-vibration-r-e-x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 la mousse bleu est un nid a nitratej'ai acheté le meme principe que conrad collé a la super glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai siliconé le fond de l'écumeurEt les pompes de remontée pour limiter les vibrationset ca coute pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 suffit d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 effectivement pas cher et tout le monde en possede (quasiment) donc tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites