fannycannes02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Donc voila a defaut de ne pouvoir avoir un recifal pour le moment je me suis donc lancée dans le Bétta...j'ai quand meme mis presque 4mois a trouver mon Bétta ..alors vous imaginez le jour ou je prendrai la decision de me lancer dans le recifal je pense qu'il me faudra 3 bonnes années..mdrdonc voici mon aqua en lancement en septembre:voici mon aqua en décembre:et voici mon CT (crowntail) nommé "Taj Mahal":(désolé pour les photos mais il vient juste d'arriver donc javais pas envoe de l'embeter , je le prendrai en photo lors de sa parade...ce sera mieux....)et bientot de nouvelles photos prise de mon Taj Mahal en parade...une fois qu'il sera plus al'aise dans son nouveau palais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dans trois ans tu monte le recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est ca!!moque toi!!!! rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 magnifique ton bac tres sympa ton Taj Mahal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non je me moque pas loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'adore les bettas c'est le plus beau poisson d'eau tropical il va être bien dans ton bac 25L contrairement a d'autre dans 3 ou 4 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bon les photos sont un peu mieux....mais c'est super dur....donc petit a petit ca va venir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 3 Mois peu etre mais ton beta est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh merci Actarus..c'ets gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites