christ0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 que pensez-vous des nouveaux écumeurs ATI coniques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 je connais pas les nouveaux ecumeur atij'en avais le bbm 250 dans le 450 l j'avais de bon parametres seul default les pompes bruyante ainsi qu'au demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pas testé mais les ancien nickel pas de souci meme niveau silence avec malgres tous ce que certains dise fragilefaut pas y aller comme un bourrin cest tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je crois que sur les nouveaux ati il on repris un rotor a pico, non?en tous cas j ai un ati 200 et j ai jamais eu aucun problemepar contre je ne coupe jamais la pompe que ce soi pour nettoyer la coupelle comme pendant les changement d eau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mars a écrit:je crois que sur les nouveaux ati il on repris un rotor a pico, non?en tous cas j ai un ati 200 et j ai jamais eu aucun problemepar contre je ne coupe jamais la pompe que ce soi pour nettoyer la coupelle comme pendant les changement d eau @+idem pour moi ATI BBM200 , rien à redire ...... mais par contre je le coupe lorsque je nourris les coraux .... sinon il risque de s'emballer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jamais vu en action encore.... Le mien est conique et fonctionne très bien, mais la forme ne fait certainement pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 belle bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 christ06 a écrit: le voici il est ou le cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mars a écrit:je crois que sur les nouveaux ati il on repris un rotor a pico, non?en tous cas j ai un ati 200 et j ai jamais eu aucun problemepar contre je ne coupe jamais la pompe que ce soi pour nettoyer la coupelle comme pendant les changement d eau @+non le rotor n est pas a picot, beaucoup mieux d apres ati , il est en treillis spatiale La structure en permet la plus grande surface totale et est beaucoup plus performant que les modéle a picot.plus d info icihttp://www.reef-ocean.com/Ecumeur-ATI-POWERCONE-250-1000-3000-Litres-ATI-p-31512.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 change tes lunettes mon Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il pensait a celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 jojo42 a écrit: change tes lunettes mon Tito je dois dire que la je vois bien le cone jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 pour tout vous dire j en ai commander 1 chez notre poissonnier et sa fait 2 mois que j ai commander et toujours rien ati a fait un carton avec cette ecumeur donc rupture de stock mondial ,normalement il devrais arriver se mois ci je vous tien au courant c est un ati 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai hâte de voir le résultat, j'aime bien les test d'innovations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 en plus il y a plus qu'une seul pompe effectivement il a l'air tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est une molette au dessus de la colonne de rejet d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui c est une molette comme sur les dernier bubble master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 nico37 a écrit:oui c est une molette comme sur les dernier bubble master d'ailleur elle était assez sensible sur le 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites