guillaume45 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonjourje voulais savoir avec quoi lavez vous vos verre pour ne pas rayer?car quand il y a de la coraline ou autre,vous faite comment?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j utilise une raclette a lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nico37 a écrit:j utilise une raclette a lame Trop de rayures avec les aimants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Perso à l'aimant tous les deux jours.Et lors du changement d'eau (une fois par semaine) j'y vais avec une vieille carte bleue. Pas de rayure à ce jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 perso avec du perlon et lorsqu'il y a de la coraline je prend une carte de fidélité style grande surface mais faire attention qu'il n'y ai pas de puce dessus comme les cartes de crédits ou téléphonique c'est a bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut je me sert de l'aiment pour lentretien classic et quand j'ataque le grand netoyage c'est a la lame de cuter que je change a chaque fois et vue que je n'est pas de sable je ne rique pas de rayer une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ok car c'est pas facil de ne pas le rayer.surtout que vu que mon bac est incrusté,je veux pas que dans 5 ans il soit tout rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai de la chance je n'ai jamais d'algues sur les vitres , en revanche tous les mois je dois retirer la coraline avec une lame du commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 aimant avec lames de chez hobby...d'ailleurs je n'ai plus de lame .. va falloir que j'en retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Hideki a écrit:Perso à l'aimant tous les deux jours.Et lors du changement d'eau (une fois par semaine) j'y vais avec une vieille carte bleue. Pas de rayure à ce jour ^^aimant avec lamesi tu as une carte bleu recente je la veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi je nettoie au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gregory06 a écrit:moi je nettoie au karcher Avec ou sans les poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites