Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
conrad111

différence tube T5

Messages recommandés

voila petite question quelle et la différence entre les tube actinic et les tube en 22OOOK°???

j'ai sur ma rampe deux actinic ATI mes je trouve pas le rendu assez bleus est ce que avec des 22000°K se sera plus bleu???

j'avoue que je suis un peu perdu quand je regarde sur le site aqualight les actinic ATI sont en 24000K° et les ATI blue plus en 22000°K donc les actinic devrait avoir un rendu plus bleuté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que des fois on manque cruellement d'info
mr guillaume pourrait' on en avoir des infos
j'ai commandé les royal bleu pour voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:
voila petite question quelle et la différence entre les tube actinic et les tube en 22OOOK°???

j'ai sur ma rampe deux actinic ATI mes je trouve pas le rendu assez bleus est ce que avec des 22000°K se sera plus bleu???

j'avoue que je suis un peu perdu quand je regarde sur le site aqualight les actinic ATI sont en 24000K° et les ATI blue plus en 22000°K donc les actinic devrait avoir un rendu plus bleuté??


tous se que je peut dire c'est que actinic n'apporte rien sur les coraux , mes alors que dalle sa tu peut etre sur , alors que les 22 000 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
c'est vrai que des fois on manque cruellement d'info
mr guillaume pourrait' on en avoir des infos
j'ai commandé les royal bleu pour voir la différence


je voie que je suis pas tout seule a être perdu pas facile de trouver un équilibre entre T5 et HQI et une fois acheter ses trop tard

gregory06 a écrit:
conrad a écrit:
voila petite question quelle et la différence entre les tube actinic et les tube en 22OOOK°???

j'ai sur ma rampe deux actinic ATI mes je trouve pas le rendu assez bleus est ce que avec des 22000°K se sera plus bleu???

j'avoue que je suis un peu perdu quand je regarde sur le site aqualight les actinic ATI sont en 24000K° et les ATI blue plus en 22000°K donc les actinic devrait avoir un rendu plus bleuté??


tous se que je peut dire c'est que actinic n'apporte rien sur les coraux , mes alors que dalle sa tu peut etre sur , alors que les 22 000 oui



Sa je savait mes vu que les T5 ne constitue pas mon éclairage principal je compter sur les actinic pour la fluorescence des coraux (le rendu sur les coraux et magnifique a mon gout)
mais je penser aussi qu'il m'apporterais un effet bleuté dans le bac(et la ses rater)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec les t5 bleu tu as quand meme un effet plus bleu dans le bac
si j'eteind mais t5 bleu le rendu n'est pas le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poense que l'actinic permet de faire ressorti le fluo des coraux

Par contre les tubes T5 classique blanc bleu permettent aux coraux de s'épanouir et de pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite se que je veux savoir ses si les tube en 22000°K me donneront un aspect visuelle plus bleu que les actinic ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire suivre le poste si d'autre personne sont dans mon cas voici la réponse d'aqualight Solution et merci a lui d'avoir éclairer ma lanterne

Bonsoir,

Excusez nous pour la réponse tardive.
Les ATI Actinics sont des tubes de transition et non des tubes bleus puissant.
Pour augmenter la coloration bleu il vous faut prendre des ATI Blue+ ou OSRAM67 ou Aquascience bleu.

Je reste a votre service pour tout complément d'information.

Cordialement

--
BILLON Guillaume
Aqualight Solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bien conrad tres interressant 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume ma dit 7 ATI aquablue special (ou aquascience Special) 1 ATI purple et 4 blue+ (ou aquascience blue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Guillaume ma dit 7 ATI aquablue special (ou aquascience Special) 1 ATI purple et 4 blue+ (ou aquascience blue )


cool tu veux une couleur magnifique dans ton bac, mets 5xaquascience 15000k et 5 aquascience 22000k, et tu vas voir la couleur de tes coraux et leur pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
matthieu a écrit:
Guillaume ma dit 7 ATI aquablue special (ou aquascience Special) 1 ATI purple et 4 blue+ (ou aquascience blue )


cool tu veux une couleur magnifique dans ton bac, mets 5xaquascience 15000k et 5 aquascience 22000k, et tu vas voir la couleur de tes coraux et leur pousse



merci CHRIST je note il m'en faut 2 autres car c'est une 12x54w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:
pour faire suivre le poste si d'autre personne sont dans mon cas voici la réponse d'aqualight Solution et merci a lui d'avoir éclairer ma lanterne

Bonsoir,

Excusez nous pour la réponse tardive.
Les ATI Actinics sont des tubes de transition et non des tubes bleus puissant.
Pour augmenter la coloration bleu il vous faut prendre des ATI Blue+ ou OSRAM67 ou Aquascience bleu.

Je reste a votre service pour tout complément d'information.

Cordialement

le rendu sera aussi bien que des actiniques , moi je vois pas différence

--
BILLON Guillaume
Aqualight Solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...