bdam 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est et si je doit le retirer? desolée pour laphoto pas evident a prendre des que je l'ai prie hop.... il est repartit il est blanc avec des espece de petites pattes tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui a enlevé ou a limité car pour certain escargot c est la assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 je vois rien sur la photo il est grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je ne le vois pas,si tu peux le reshooter des qu'il sera visible,ce sera plus facileà identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 pour ceux qui ont besoin de passer chez l ophtalmo :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ok j'ai vuil est deja grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nico37 a écrit:pour ceux qui ont besoin de passer chez l ophtalmo :005: merci je sais pas comment ta fait ca !? mais mercidonc il faut que je le retire mais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites