christophe2 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonsoir je vend deux poissons ou échange possible selon proposition je vend 1 lo vulpinus et un autre poissons chirurgien don le nom ma echapé demain je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lo vulpinuscelui la je ne me rappel jamais son nom ducoup son surnom c est polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ctenachaetus stigosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 monsieur..... mes respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 apres verification avec le livres de debelius et kuiter s'est pas -Sctenochaetus strigosusmais -Stenochaetus striatuset pas -Siganus (lo) vulpinusmais - Siganus (lo) unimaculatus sont cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 le lo vulpinus n a pas la tache noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lo Unimaculatus 30€Striatus 30€Petit prix si vous me prenez les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites