Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je sais pas si l'idée peut plaire éviter les tomates un poisson célèbres dans un dessin animé il chope des points blanc en cas de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tito76 a écrit:je sais pas si l'idée peut plaire éviter les tomates un poisson célèbres dans un dessin animé il chope des points blanc en cas de stress je connais le gregourium branleurium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah non alors la c'est vraiment un niveau trop élevé tito... Je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 JEJ a écrit:Ah non alors la c'est vraiment un niveau trop élevé tito... Je sèche attends de voir le quiz n° 3 :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est vrai c'était naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit:je sais pas si l'idée peut plaire éviter les tomates un poisson célèbres dans un dessin animé il chope des points blanc en cas de stress je connais le gregourium branleurium enfoi....... de papy tu vas finir en chaise roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 gregory06 a écrit:christ06 a écrit:tito76 a écrit:je sais pas si l'idée peut plaire éviter les tomates un poisson célèbres dans un dessin animé il chope des points blanc en cas de stress je connais le gregourium branleurium enfoi....... de papy tu vas finir en chaise à roulette!! En chaise roulante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 gregory06 a écrit:christ06 a écrit:tito76 a écrit:je sais pas si l'idée peut plaire éviter les tomates un poisson célèbres dans un dessin animé il chope des points blanc en cas de stress je connais le gregourium branleurium enfoi....... de papy tu vas finir en chaise roulante on s'attaque a mon christianc'est la guerrele c4 okla kalashnikov arméles chars déployéssuis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu te prend pour rambo tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 genre fallait pas modifier greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites