christ0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'avais un poscillo, qui me gonflé, je l'ai cassé pour faire de la place aux autres, alors il doit me rester 3 ou 4 boutures venez les chercher sinon poubelle, priorité à serge ps: m'en fous, j'en ai encore un gros dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 christ06 a écrit: j'avais un poscillo, qui me gonflé, je l'ai cassé pour faire de la place aux autres, alors il doit me rester 3 ou 4 boutures venez les chercher sinon poubelle, priorité à serge ps: m'en fous, j'en ai encore un gros dans le bac ok, je vois que celà n'interesse personne, allez hop, poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 avec plaisir christ,je passe quand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cube-d'eau a écrit:avec plaisir christ,je passe quand!!!!! demain, vois avec christophe pour que vous passiez ensemble , si possible, tu me tél avant et n'oublies pas un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 moi aussi je passe demain si c est possible et un bout du seriato comme promit j ai pas oublier mon christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 moi aussi je vien demain mais faut que je parte de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ha,ha tu savait déja que je devais voir christophe lundi à quelle heure tu compte arriver tito :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quel dommage que tu jette, j'aimerai bien te les prendre, mais j'ai pas l'occasion de passer avant dimanche moi, ptetre mercredi sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 M.Quartz a écrit:Quel dommage que tu jette, j'aimerai bien te les prendre, mais j'ai pas l'occasion de passer avant dimanche moi, ptetre mercredi sinon. c'est pas grave, le prochaine fois ce sera pour toi :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super merci :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 cube-d'eau a écrit:ha,ha tu savait déja que je devais voir christophe lundi à quelle heure tu compte arriver tito :bonjour: ça aurait été un plaisir d'etre en votre compagnies mais c'est pas du gout de mes chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites