neotrinity71 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Je ne sais pas dans quel répertoire je dois insérer cette question?Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est cette bestiole svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa ressemble a Nudibranche plakobranchus ocellatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrinity71 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En fait ca me fait pense à une chenille .Penses tu que ce soit dangereux .Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa peut étre aussi elysia crispata dans les deux cas c'est alguivore donc aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 dans le repertoire identification :27: oui un nudibranche ou un limace mais je sais si c'est bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 MANDARIN a écrit:sa peut étre aussi elysia crispata dans les deux cas c'est alguivore donc aucun danger elysia crispata qui en principe mange les briopsis :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrinity71 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 jojo42 a écrit:MANDARIN a écrit:sa peut étre aussi elysia crispata dans les deux cas c'est alguivore donc aucun danger elysia crispata qui en principe mange les briopsis :27: elle mange que ça et rein d'autre dans le bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 http://www.marinelife.eu/product_info.php?cPath=28_36&products_id=149&osCsid=7dd5d71911aad2e4004d8da5b5352a5f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 merci jojo :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaticservices 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 plakobranchus, ça mange les sédiments, c'est un bon détritivore quand ça ne fini pas mixé dans les pompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je connaissais pas merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotrinity71 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci à tous mais aquatiservices a parfaitement identifié la photo et effectivement c'est ce qu'il me semble .Merci à tous .Mais ce plakobranchus est-ce dangereux ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 il est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui celle la mange les bryopis il en vendent a abris sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites