Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

« J’éduque mon chien moi-même »

Messages recommandés

Info du 29/06/2008
« J’éduque mon chien moi-même »
Nous avons le plaisir de vous informer de la parution du manuel « J’éduque mon chien moi-même » co-écrit par Martine Bohy et Laurence Bruder Sergent.

Martine Bohy est éducatrice de chiens de compagnie et Laurence Bruder Sergent exerce le métier de comportementaliste et d’éducatrice de chiens de compagnie. Ensemble, elles vous proposent d’apprendre les bases de l’éducation à votre chiot ou chien adulte dans le plaisir et avec pour souci de respecter ses émotions, son individualité et son caractère. Leur méthode d’apprentissage est basée sur le renforcement positif : les bons comportements du chien sont récompensés et donc renforcés et les comportements inadéquats sont ignorés, ils s’éteindront d’eux-mêmes.

Les auteurs développent tout d’abord des notions utiles afin de mieux comprendre nos compagnons et mieux nous faire comprendre d’eux : comment les chiens communiquent-ils entre eux et avec nous ? Comment apprennent-ils ?

Des trucs et astuces sont présentés pour vous aider dans l’apprentissage des bases de l’éducation de votre chiot afin d’en faire un chien bien élevé et sympa, ou de tours que vous pourrez faire avec votre chien pour vous amuser ensemble et l’occuper, le stimuler.

"J'éduque mon chien moi-même" est le livre idéal pour les maîtres qui cherchent à éduquer leur chien eux-mêmes en écartant les méthodes dures ou pour les aider à continuer ce qu’ils ont pu commencer lors de séances d’éducation, pour le bien être de leur compagnon et le leur !

Le livre compte 196 pages et est illustré de plus de 150 photographies couleurs.

Vous pouvez vous le procurer sur la boutique du site internet http://educationcanine.net au prix de 20 euros.

Source : CHIEN.COM http://www.chien.com/

• Créer...