Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 le 3 eme concours est sur les crevettes petit concours en periode de fin d'année place a la plus belle crevette fin des depots des photos dimanche soir merci de votre participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai hâte de vous montrer ma débelius mais pour faire une photo correcte faudrait que madame daigne sortir de sa cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 se soir tu prepare l'apn et il y aura plus qua prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et nous vu l'état du bac, les photos sont pas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 JEJ a écrit:Et nous vu l'état du bac, les photos sont pas possibles je m'attendais a pire une photo d'une crevette consommable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 [img][/img]mon ancienne squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 dommage j en ai pas de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 faut investir martial :cool 2: patoche1976 peut participer aussi c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 une debelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 faut les voir deja pour les prendre en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 domage j'en ai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bdam a écrit: faut les voir deja pour les prendre en photos!oui desfois pour les prendres en photo c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 moi j'en ai mais elles sont planquées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tito76 a écrit:bdam a écrit: faut les voir deja pour les prendre en photos!oui desfois pour les prendres en photo c'est long bah oui c long alors jusqua dimanche ca risque d'etre chaud pour la prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 un petit effort pour la fin d'année svp les crevettes aiment les morceaux de moules un qui donne et un qui prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tito76 a écrit: un petit effort pour la fin d'année svp les crevettes aiment les morceaux de moules un qui donne et un qui prend la photo on peut leur donner des moules du supermarcher?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 bdam a écrit:tito76 a écrit: un petit effort pour la fin d'année svp les crevettes aiment les morceaux de moules un qui donne et un qui prend la photo on peut leur donner des moules du supermarcher?!oui les congelés le morceaux orange elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tito76 a écrit:bdam a écrit:tito76 a écrit: un petit effort pour la fin d'année svp les crevettes aiment les morceaux de moules un qui donne et un qui prend la photo on peut leur donner des moules du supermarcher?!oui les congelés le morceaux orange elle aime çaha ok on essaira alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà pour moi : periclimenes (brevicarpalis ?).. achat compulsif qui n'a pas été malin du tout, elles ont l'air relativement délicates à maintenir, surtout pour un débutant Je ne l'ai eu du coup qu'une paire de mois... PS : j'adore la squille de mb06... quelle taille avait elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elle fesait 10/12 cm...celle que j'ai actuellement fait la meme taille,mais c'est une autre espece,c'est la "squille colorée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 mb06 a écrit:elle fesait 10/12 cm...celle que j'ai actuellement fait la meme taille,mais c'est une autre espece,c'est la "squille colorée" tres ta squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Hello,C'est une photo par participant ou pas ? Pasque j'en ai un ptit stock et j'ai du mal à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 oui 1 photo du moment que c'est une crevette c'est bon avec toute les belles photos que tu as,tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pas evident a prendre quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 de nuit au flash. :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 t'as fais fort, mon dino et de nuit au flash, bon je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hemynocera elegans vue de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ivoila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toutes ces photos le choix va etre trés durla squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 merci pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 une photo de samuelguy du bac de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 harold tu me dira la quel photo mettre car sinon je risque de prendre des coups de fusil fin des depots des photos demain soir 18/19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ah ben celle de sam elle est pas à moi, ça ne serait pas sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ceci n'est pas important ,c'est la crevette du bac de madame harold donc tu en est le proprioon ne peut pas demander a madame harold de s'inscrire,a part si madame harold parcours les forumscomme tu veut tu choisi comment tu veux faireen passant tres belle photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ben si c'est celle là qui gagne on dira que c'est sam qui à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Aller ma contribution :J'ai eu du mal à me décider, j'en avais plein de thor amboinensis sous le coude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 aucun souci haroldbelle photo hideki pour avoir le meme style il me faurais des heures d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 deux pour le prix d'une avec oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ma belle Hymenocera elegans (et un casse croute d'asterina)sinon, pour vous montrer ma crevette la plus originale (mais la plus furtive et impossible à photographier, elle vit dans les grottes, je la vois jamais, et elle fait 1,5cm... est-elle seulement encore vivante, vas savoir!...)Leander plumosusamic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila pour moi si il est pas trop tard (pas facile de les prendre en photo ses petite crevette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c est la queue pour aller au toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 MA SQUILLEVOILA pour ma participation :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une bonne travailleuse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le "TERMINATOR" Lysmata debelius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites