Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

Expo de Lisbonne (Portugal) et hébergement......

Messages recommandés

qui connait Lisbonne et un hôtel acceptant les chiens ? difficile de trouver quand on ne parle pas le Portugais ?
merci d'avance:merci:

qui connait Lisbonne et pourrait m'indiquer un hôtel acceptant les chiens ? difficile de trouver quand on ne parle pas le portugais....
merci

va sur internet et tape hôtel au portugal lisbonnes et tu va avoir la liste... et beaucoup de portugais parle le français !!!

je serai aussi à Lisbonne mais je vais dans un bungalow sur le terrain de camping. Il y a des espaces verts pour promener les chiens.

Karine Of Jack and Co. a écrit:
Moi, j'ai réservé ici :
C'est à 35cm au nord de l'expo.
Nous y seront à 4 personnes et 12 chiens ;-)
[url=http://fr.venere.com/hotels_vila_franca_de_xira/hotel_leziria_parque_hotel.html?ref=744577&fe1
http://fr.venere.com/hotels_vila_franca_de_xira/hotel_leziria_parque_hotel.html?ref=744577&fe1[/quote[/url]]
haha tu dors au bord du ring ?

Les "Lisboa Bungalows" sont des petites villas pour tourisme nichées au coeur du parc naturel Parque Florestal de Monsanto. C'est la retraite idéal pour se relaxer dans un lieu paisible à seulement 10 minutes du centre ville de Lisbonne.

http://www.booking.com/hotel/pt/lisboa-bungalows.html?aid=301664;label=Hotels-fr-MJFlcoLGE0gPJiOY37SPHgS1130166844;sid=5e5bbee2249a43616d4520f48d6f7b1f;checkin=2008-10-28;checkout=2008-10-31

Avec des dalmatiens, il vaut mieux trouver des endroits pour les faire courir et les détendre avant d'aller à l'expo.

plus de place chez les dalmatiens.......
savez-vous si on peut quitter lk'expo dès le jugement fini ou si on est tenu de rester jusqu'à "telle heure" ?
merci+++++++

après les jugements on peut partir sauf si on a fait meilleur de race pour le jugement de groupe.
mais les entrées et sorties sont libres. l'après midi vous pouvez aller vous balader et faire du tourisme si çà vous chante.

merci pour tous ces renseignements ; encore une question : je n'ai reçu l'engagement que pour 1 des 2 (normal?) peut-on savoir quelque part les heures de passage ?
les stats sur doggle.com ne sont pas dispo...
merci beaucoup

muriel c'est super le bugalow j'adore cest trop superbe ..t'as raison de dormir et pour les chiens c'est cool j'aimerais aller aussi ca fait du bien c'est pratique pas mal aussi

[quote="Jane"]

Karine Of Jack and Co. a écrit:
Moi, j'ai réservé ici :
C'est à 35cm au nord de l'expo.
Nous y seront à 4 personnes et 12 chiens ;-)
http://fr.venere.com/hotels_vila_franca_de_xira/hotel_leziria_parque_hotel.html?ref=744577&fe1[/quote]
haha tu dors au bord du ring ?

Heu... je rectifie : 35km lold

Pour les bungalow, c'était aussi déjà complet il y a 15 jours quand j'ai commencé à m'intéresser à la réservation.
Sinon, l'hotel que je t'ai donné à l'air pas mal. Il n'est pas donné mais nous ont est six à partager les frais donc, c'est intéressant. Il y a également un parc pour promener les chiens.

Et tant que j'y suis : qui va à Sintra à la fin du mois et qui dort où ?

ça y est j'ai réservé dans le même hotel que toi pour le 11 et le 12.
merci++++++++++++

les heures de jugement seront à voir sur le site de la canicultura quelques jours avant l'expo en principe. Pour le moment elles ne sont pas disponibles.

j'aime beaucoup muriel car elle me donne beaucoup d'infos et des renseignements depuis que j'ai ouvert mon premier elevage .......

Tu vas ouvrir un deuxième élevage Pascale ?
Au moins nous allons avoir beau temps et pas trop chaud pour ce que j'ai vu à la météo.
je pars jeudi et je m'arrête à Salamanque, je ferai le reste le vendredi pour ne pas être trop crevée.

non je garde un elevage de dalmatiens je continue pour avoir des beaux dalmatiens de types norvegiens j'adore les types et ils sont costauds et massifs que j'adore.......j'ai decidé de faire la deuxième portée de valentine en 2010 comme promis elle fera un concours d'agility avec sa belle maitresse de 11 ns en espoir le 19 juillet elle est obeissante avec ma fille c'est fanstastique

non non pas question de faire reproduire la braque allemande. elle est juste confirmée, je ne connais pas le standard et suffisamment la race pour savoir quel mâle lui mettre dessus. Et ici, ceux qui font des portées ont beaucoup de mal à vendre leurs chiots. elle est là uniquement pour la chasse.

ok d'accord elle est deja heureuse d'avoir un beau maitre qui va à la chasse c'est le principal.....c'est mieux les dalmatiens lol!

muriel isselé a écrit:

je pars jeudi et je m'arrête à Salamanque, je ferai le reste le vendredi pour ne pas être trop crevée.

Nous nous partons dans la nuit de jeudi à vendredi vers 2h00 pour arriver vendredi soir.

Tikka ont se retrouve à l'hotel ;-)

pas de problème...je pars jeudi dans la journée , je devrai avoir un peu d'avance sur toi si tout va bien!!!!
bonne route

moi j'ai 1274 km à faire donc jeudi je m'arrête à Salmanque avec 750 km et le reste le lendemain pour arriver en milieu d'après midi et me reposer, me détendre avant de courir pendant les deux jours d'expo. je ferai également le retour en deux jours, une partie le dimanche soir et le reste le lundi puisque nous seront le 14 juillet avec la perspective des bouchons en France au retour autour de Biarritz.

IL y a les horaires du samedi et les horaires du dimanche
il faut regarder le juge qui juge votre race et regarder sur quel ring il juge et vous avez les horaires.
Ce n'est pas écrit teckel il faut savoir comment on dit teckel en portugais. il faut regarder sur la feuille d'engagement le juge prévu.

merci beaucoup Muriel ; 2 grass'mat en perspective à moins que l'un de nous ai besoin d'un coup de main de garde de chiens pendant qu'il passe ses autres chiens.je suis dispo , suffit de le dire....
tu viens aussi Marie ?

non, je ne viens pas......
alors teckel en portugais se dit : Baixote Pêlo Comprido (enfin une partie des teckels)

fallait trouver !!!!!!! mdr

Grasse matinée je ne sais pas, j'arrive toujours très tôt pour garer la voiture au mieux possible et ne pas avoir à faire des kilomètres avec les chiens. De plus comme j'ai un camion aménagé avec les cages dedans, s'ils peuvent rester dedans c'est encore mieux, ils sont tranquilles et au calme.
Et cela évite de monter des cages et démonter des cages à l'extérieur. D'après ce que j'ai vu il y a des barnums pour mettre les cages dessous pour éviter qu'elles restent en plein soleil, si la voiture est à l'ombre c'est encore mieux. Enfin il faut se débrouiller.

"
tu as sans doute raison ; je raisonnais comme pour une expo en France où il faut se garer à "des bornes" de l'entrée....

au portugal, il n'y a pas de cages, tu vas et viens comme tu veux. il n'y a pas de clotures, de barrières ou de garde chiourne pour t'empêcher de sortir.

Nous 1300km. Mais nous sommes 3 sur quattre à conduire. Donc nous allons faire tout d'une traite avec des arrets réguliers pour nous et les chiens.

Perso, je présente 6 chiens (5 parson et 1 jack) et peut être un 7ème (Cairn) car ma copine qui est censée la présenter passe en même temps avec son Scootish et un autre juge. Donc, pas de temps pour s'ennuyer...

Pour le coup de main pour tenir les chiens, perso je ne dis pas non pour mes Parson, celà libèrera mon mari pour qu'il puisse prendre des photos. Mais nous verrons une fois sur place ;-)

Bonne route à vous deux...

bonne chance et bonne route et ramenez des photos et gros bisou à tous de ma part et je vais partir aussi en espagne samedi dimanche je ferai aussi l'exposition en espagne avec mes loulous

• Créer...