christ0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 http://www.recif-france.com/Articles/AquariumMarinGeneral/aquaroche.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 super le lienmerci a un pro de m'avoir vendu 5 kg de pierres vivantes indonesie alors que c'était de la mediterranée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lien très interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 escenius (Jeu 16 Déc - 10:35) a écrit:lien très interressant merci, en effet c'est un lien que tout le monde devrait lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'avais déjà lu cet article très intéressant. Dommage qu'il ai été réalisé par des personnes d'aquaroche et pas par des indépendants, bien que je ne remette pas en doute leurs propos, car j'ai été plus que satisfait de la colonne d'aquaroche que j'avais dans le bac, et que le prochain en aura beaucoup plus que de PV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 christ06 (Jeu 16 Déc - 11:24) a écrit:escenius (Jeu 16 Déc - 10:35) a écrit:lien très interressant merci, en effet c'est un lien que tout le monde devrait lire oui tres bon lien l'avantage on sait les differentes pierres vivantes existante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour le lien je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites