Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je donne quelque escargots Euplica(bébé) car il y a trop de reproductiondonc si vous etes dans le 89 champigny ou limite 77 je vous donne quelque escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tito76 a écrit:je donne quelque escargots Euplica(bébé) car il y a trop de reproductiondonc si vous etes dans le 89 champigny ou limite 77 je vous donne quelque escargots je me demande si c'est bon avec ail et persil et au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je deconseille au four trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut tito dommage :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 fredablon a écrit:salut tito dommage :cool 2: j'en ai d'autres prevu pour: les escargots de bourgone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 a la je vient mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 fredablon a écrit:a la je vient mon petit j'améne le bourgogne, le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci en tous cas dans donner m'a poule :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites