mb06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voila;je vous met quelques photos de mon bac avec son ancien decors,j'atend d'avoir un bon apareil pour en faire de nouvelles [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]une petite photo de la squille,c'est pris avec mon tel,donc la qualité ,c'est pas trop sa [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Géniale l'idée du bac à squille... il paraît que c'est un animal fascinant à observer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 TheDugs a écrit: Géniale l'idée du bac à squille... il paraît que c'est un animal fascinant à observer....Parait oui, ça doit valoir le coups en plus c'est très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 SUPER BACET SUPER SQUILLEET 1 DE PLUS AVEC UNE SQUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jolies tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 tres sympa ton 830l pas mal de poisson et de coraux bravotu as quoi comme materiel de bessus???ton bac a squille fait combien de litre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tito76 (Jeu 16 Déc - 7:53) a écrit:tres sympa ton 830l pas mal de poisson et de coraux bravotu as quoi comme materiel de bessus???ton bac a squille fait combien de litre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super le bac à squille et elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très sympathique tous cela et superbe squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tres bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe bac ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tres beaux bacs. Dit nous en plus sur ta maintenance/materiel/ajout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 superbe ton bac et trop marrant la niche a squille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 alors:le bac recifal160x80x65 ,deux descentes en 40 et la remontée en 20 ,cinturage,face en extra blancplus ou moins 100kg de pvs,2cm de sable type sugarbrassage:wave-box tunze,mp20,deux stream(1060,1080)deux nano stream derriere le decors,remontée,ehneim 1262éclairage:rampe sfiligoi t5 8x80w tubes aquasciences pour les blans(4) et ATI pour les bleus (4) decante:100x50x40 ;ecumeur schuran 200,reacteur a biopelets ,chaufage300w et 100w en cas de depanage ;)ajout dans le bac :iodure de potassium 1 ml par semaine;calcium,strontium,magnesiumpoissons:-naso vlamingi-hepathus-premnas-scopas-5chromis viridis-hexataénia-3apogons-blenniecoraux:acoporas en tous genres;euphilyas,blastomusa;calaustréas;ducanopsomias;trachyphilia,gorgone,ricordeas;sinularias...projet a venir:deux chirurgiens,le plein de detritivores qu'en se moment c'est penurie dans le bac voila pour le 830lle bac a squille:40x40x40 ,ecumeur prizm 400 deux koralias1 chaufage50w,10kg de pvs et la squille :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 belle description c'est genial merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Super ton bac! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je met quelques photos que j'ai prisent lors de le refection du bac pour vous donnez une idée;les photos sont pas tres bonnes vue que l'eau etait un peu trouble apres le chantier [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j'aime beaucoup le systeme 2 patates comme ça tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi aussi je préfère le nouveau décor !Trés sympa cette faille !Il y a beaucoup de belles choses là dedans ! Bon maintenant l'eau a du s'éclaicir, c'est le moment de refaire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est beaucoup mieux ce décorttu as de trés belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui belles pièces c'est quoi comme plateau en haut a droite efflorescent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 estelle a écrit:oui belles pièces c'est quoi comme plateau en haut a droite efflorescent?oui c'est bien un effloresens;c'est celui qui est en photo sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mb06 a écrit:estelle a écrit:oui belles pièces c'est quoi comme plateau en haut a droite efflorescent?oui c'est bien un effloresens;c'est celui qui est en photo sur mon avatar alors là mb chapeau bas , c'est vrai que le nouveau décor plait plus, trés aéré, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voila de nouvelles phtos,prise sous t5 bleu et avec mon i-phone [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]les nouveaux arrivant [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 tres c'est nouveaux arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 23 avril 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zone Récifale1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle est vraiment belle cette squille.Tu vois elle est toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 superbe la bébéte michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 avril 2011 superbe béte mich , elle fait combien de taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 avril 2011 une petite video quand elle mange sa serai sympa prend un crabe de mediterranee elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites