christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 connaissez-vous des techniques de filtration, autres que: berlinoise, jaubert, dr adey, DSB , ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 non je ne connais pas d'autre methodese raccorder a la mer directement on a peut etre pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tito76 a écrit:non je ne connais pas d'autre methodese raccorder a la mer directement on a peut etre pas le droit encore faut il habiter à cote de la mer ...moi ce serait plutôt la seine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:non je ne connais pas d'autre methodese raccorder a la mer directement on a peut etre pas le droit encore faut il habiter à cote de la mer ...moi ce serait plutôt la seine .... c'est ou çà ???, ah oui! dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 christ06 a écrit:Alain78 a écrit:tito76 a écrit:non je ne connais pas d'autre methodese raccorder a la mer directement on a peut etre pas le droit encore faut il habiter à cote de la mer ...moi ce serait plutôt la seine .... c'est ou çà ???, ah oui! dans le nord oui dans le nord , là où les saumons remontent pour pondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 il y en a pas d'autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tito76 a écrit:il y en a pas d'autre alors je crois qu'on a dit l'essentiel, les autres méthodes sont dérivées de celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites