Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico720011

Portection des T5 ?????

Messages recommandés

Voila, je me demande depuis 1 semaines si je doit protéger mais t5 de l'eau??

Je vais mieux expliquer, ma rampe est à 17 cm de la surface de l'eau, et je voulais savoir si je doit mettre une plaque de verre entre la surface est les T5 ??

Invité
oui c'est peut etre mieux de les proteger avec du plexi

nico7200 a écrit:
ok merci, mais les T5 vont pas éclairer a 100 % dans mon bac avec une couche entre l'eau et les tubes ??

il est préférable de mettre une plaque de plexi pour protéger tes tube des projection d'eau (toute les rampe du commerce sont vendu avec une séparation entre les tube et la surface de l'eau)

l'avantage ses qu'avec le plexi tu pourra encore baisser ta rampe a un dizaine de centimétre du niveau de l'eau

Invité
conrad a écrit:
nico7200 a écrit:
ok merci, mais les T5 vont pas éclairer a 100 % dans mon bac avec une couche entre l'eau et les tubes ??

il est préférable de mettre une plaque de plexi pour protéger tes tube des projection d'eau (toute les rampe du commerce sont vendu avec une séparation entre les tube et la surface de l'eau)

l'avantage ses qu'avec le plexi tu pourra encore baisser ta rampe a un dizaine de centimétre du niveau de l'eau

plus 1
tout est dit ,la rampe t5 est tres proche de l'eau mieux vos protéger par du plexi

nico7200 a écrit:
par contre quelle épaisseur je doit prendre ??? 2.5mm??

cool il faut qu'elle soit fine et rigide , entre 2 et 3 mm, je pense

• Créer...