angelsebas 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Nous venons de nous mettre à l'Apnée mon mari et moi car nous allons plongée dès les beaux jours .............à bientot Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est trés bien, excellent, mais l'eau est glacée, (meme en été) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelsebas 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 BonjourNon elle est bonne .....mais pas à 32°il y a des combinaison pour l'apnéeAplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 angelsebas a écrit:BonjourNon elle est bonne .....mais pas à 32°il y a des combinaison pour l'apnéeAplus je plaisantais, bien sur, ici sur la cote d'azur on est plutot adepte de la plongée avec bouteille, celà nous permet de descendre trés, trés profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 il y a pas mal d'amateur de plongée içi super comme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 vous en avez de la chance de savoir plonger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super faite nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ha l ile d oléron je l aime trop de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 fredablon a écrit:ha l ile d oléron je l aime trop de bon souvenir c'est dans quelle région de l'antartique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites