Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai de nouveau un corail atteint de RTN .....blanchi en 1 jour ... le deuxieme .. en peu de temps ..soit c'est le RTN soit parcequ'il est tombé sur un euphyllia ....je crois que je vais me limiter à quelques coraux mous et aux poissons ... j'ai plus de chance de ce coté là .. enfin je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alain78 a écrit:j'ai de nouveau un corail atteint de RTN .....blanchi en 1 jour ... le deuxieme .. en peu de temps ..soit c'est le RTN soit parcequ'il est tombé sur un euphyllia ....je crois que je vais me limiter à quelques coraux mous et aux poissons ... j'ai plus de chance de ce coté là .. enfin je crois ... tu es sur qu'il n'y en a pas d'autres d'atteint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 christ06 a écrit:Alain78 a écrit:j'ai de nouveau un corail atteint de RTN .....blanchi en 1 jour ... le deuxieme .. en peu de temps ..soit c'est le RTN soit parcequ'il est tombé sur un euphyllia ....je crois que je vais me limiter à quelques coraux mous et aux poissons ... j'ai plus de chance de ce coté là .. enfin je crois ... tu es sur qu'il n'y en a pas d'autres d'atteint ???bin non je n'en vois pas d'autres .....maintenant c'est une petite bouture qui est tombé sur l'euphyllia , donc il a peut etre été brulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 combien de temps ont il été en contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mars a écrit:combien de temps ont il été en contact?une journée compléte , je m'en suis aperçu le soir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Alain78 a écrit:Mars a écrit:combien de temps ont il été en contact?une journée compléte , je m'en suis aperçu le soir ......Cherche pas plus loin il met deja arriver a la meme chose et c est radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mars a écrit:Alain78 a écrit:Mars a écrit:combien de temps ont il été en contact?une journée compléte , je m'en suis aperçu le soir ......Cherche pas plus loin il met deja arriver a la meme chose et c est radicale +1 ne desepere pas ;) tout le monde a eu des soucis de RTN sans savoir la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ce n'est certainement pas une rtn,mais bien le contact avec l'euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh que oui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh c'est sur que ses sa cherche pas un lps c'est tres urticant face a un sps :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok j'ai compris .... et la dernière fois ce n'était pas non plus un RTN mais le corail était lui aussi tombé sur l'euphyllia ...... c'est ce con d'oursin qui me fait tout tomber ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Alain78 a écrit:ok j'ai compris .... et la dernière fois ce n'était pas non plus un RTN mais le corail était lui aussi tombé sur l'euphyllia ...... c'est ce con d'oursin qui me fait tout tomber .....un oursin con a c'est pas possible c'est pas grave alain on va arranger ça j'ai de la bouture :27: par contre des fois un corail ne se remet pas d'une necrose ou d'une brulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites