escenius11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai une petite question j'ai les pierres de mon ancien bac qui trainent dans une caisse sans eau sans rien depuis deux mois et quand le nouveau sera en route il y a t'il un danger de mettre ces pierres avec de la pierres toutes fraiche je ne pense pas mais j'ai un doute comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pas du tout elle vont se recoloniser , donc pas de probleme vue que tu en met des nouvelle aussi :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 escenius a écrit:ok mercide rien :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 brosses-les et laves les bien, avant de les faire sécher, ensuite tu pourras les mélanger avec des pierres fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 christ06 a écrit: brosses-les et laves les bien, avant de les faire sécher, ensuite tu pourras les mélanger avec des pierres fraiches mes elle sont déja seche les pierre christ , il faut juste qui les rince avant de nouveau les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 christ06 a écrit: brosses-les et laves les bien, avant de les faire sécher, ensuite tu pourras les mélanger avec des pierres fraiches par contre il leur faut du temp pour qu'elle se recolonise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites