Alain781 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai nettoyé le filtre fluidifié garni de résines anti-phosphates et je ne me rappelle plus où se doit mettre les 2 mousses ...mousse grains fins ... en haut ou en bas de filtre ??mousse à gros grains ....en haut ou en bas du filtre ...c'est un filtre FBF1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je mettrais la grosse mousse en bas et la fine en haut mais je peu me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 t'as raison,c'est la grosse en bas du filtre la plus fine est en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le passage de l eau doit rencontre en premier la mousse la plus grosse avant de rencontre la plus fine, si tu inverse la plus grosse ne sert a rien et la plus petit va s encrase tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lionelborg a écrit:le passage de l eau doit rencontre en premier la mousse la plus grosse avant de rencontre la plus fine, si tu inverse la plus grosse ne sert a rien et la plus petit va s encrase tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites