christ0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 qqu'un connait cette rampe ??? http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je connais pas mais sa ressemble beaucoup a la sunpower de ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 conrad a écrit:je connais pas mais sa ressemble beaucoup a la sunpower de ATI merci, conrad, je voulais savoir si les cables qui tiennent la rampe sont réglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 la suis vert j'aurais su ça c'était chez moi je vais me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tito76 a écrit: la suis vert j'aurais su ça c'était chez moi je vais me l'annonceur est sur le fofo, monsieur l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c est la même que la blau j en ai une de8x39 va y Christian commande elle et au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 yves06 a écrit:c est la même que la blau j en ai une de8x39 va y Christian commande elle et au top c'est la blau, mon yves, mais est-ce que sur la tienne les cables qui tiennent la rampe sont réglables en hauteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqualight solution111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 christ06 a écrit:yves06 a écrit:c est la même que la blau j en ai une de8x39 va y Christian commande elle et au top c'est la blau, mon yves, mais est-ce que sur la tienne les cables qui tiennent la rampe sont réglables en hauteur ???? Bonsoir,Oui les cables fournis permettent de regler la hauteur de la rampe.salutationguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 christ06 a écrit:yves06 a écrit:c est la même que la blau j en ai une de8x39 va y Christian commande elle et au top c'est la blau, mon yves, mais est-ce que sur la tienne les cables qui tiennent la rampe sont réglables en hauteur ???? oui bien sur normalement toute les rampes sont reglables en hauteurle réglage et très pratique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 aqualight solution a écrit:christ06 a écrit:yves06 a écrit:c est la même que la blau j en ai une de8x39 va y Christian commande elle et au top c'est la blau, mon yves, mais est-ce que sur la tienne les cables qui tiennent la rampe sont réglables en hauteur ???? Bonsoir,Oui les cables fournis permettent de regler la hauteur de la rampe.salutationguillaumesuis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est fait, j'ai commandé la rampe T5, 10 x 54 w chez guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 moi aussi j'ai passé commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et bien joyeux noel!! Pour deux achetés vous en avez pas une troisième offerte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 JEJ a écrit:Et bien joyeux noel!! Pour deux achetés vous en avez pas une troisième offerte? ba oui donne ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tito76 a écrit:JEJ a écrit:Et bien joyeux noel!! Pour deux achetés vous en avez pas une troisième offerte? ba oui donne ton adresse Si tu peux la stocker jusqu'à ce que je déménage c'est sympa, après je te file notre adressePs: je payerai le colissimo pour l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 la famille tito va meme te la livrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tito76 a écrit:la famille tito va meme te la livrer Pas de soucis famille tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 christian la rampe est t'elle montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tito76 a écrit:christian la rampe est t'elle montée oui, grace à mon pote alain, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit:christian la rampe est t'elle montée oui, grace à mon pote alain, super et alors!! et alors!! qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JEJ a écrit:christ06 a écrit:tito76 a écrit:christian la rampe est t'elle montée oui, grace à mon pote alain, super et alors!! et alors!! qu'en penses-tu? elle est d'une esthetique superbe, les ventilateurs (5), font un peu de bruit, mais comme le bac est dans une piece spécifique , sinon éblouissement garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu es resté avec les tubes d'origine pour le moment ou tu les as déjà remplacés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JEJ a écrit:Tu es resté avec les tubes d'origine pour le moment ou tu les as déjà remplacés? 5 x 15000 k aquascience et 5 x 22000 k aquascience, je peux encore les garder 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Une petite photo comparative sous HQI et sous T5 serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 christ06 a écrit:JEJ a écrit:christ06 a écrit:tito76 a écrit:christian la rampe est t'elle montée oui, grace à mon pote alain, super et alors!! et alors!! qu'en penses-tu? elle est d'une esthetique superbe, les ventilateurs (5), font un peu de bruit, mais comme le bac est dans une piece spécifique , sinon éblouissement garantie De rien mon Christian sa été un plaisir de te rendre service et merci a toi pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tiague06 a écrit: merci a toi pour ton gesteMerci de ne pas nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JEJ a écrit:tiague06 a écrit: merci a toi pour ton gesteMerci de ne pas nous en dire plus Ou la si tu savait Gerome sa fera des jaloux donc bouche cousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tiague06 a écrit:JEJ a écrit:tiague06 a écrit: merci a toi pour ton gesteMerci de ne pas nous en dire plus Ou la si tu savait Gerome sa fera des jaloux donc bouche cousu je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 a bon des jaloux non c'est pas possible super pour toi mon christet super pour toi alain :cool 2: jej le probleme sa fait pas mal de temp que christian est sous t5 c'est un conqui du t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tito76 a écrit:jej le probleme sa fait pas mal de temp que christian est sous t5 c'est un conqui du t5 Ah je croyais que christian était sous HQI.... Bon bah je veux pas de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 JEJ a écrit:tito76 a écrit:jej le probleme sa fait pas mal de temp que christian est sous t5 c'est un conqui du t5 Ah je croyais que christian était sous HQI.... Bon bah je veux pas de photos alors j'aime beaucoup ton smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 je sais tout si le rendu est pas top je descend dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tito76 a écrit: je sais tout si le rendu est pas top je descend dans le sud Le téléphone a encore chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tito76 a écrit: je sais tout si le rendu est pas top je descend dans le sud super, tu remplaceras ma femme en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites