Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 De adeline A Admin, Aujourd’hui à 18:27 Bonsoir,Mon affixe est : DU FOND DE CHOUCKMon site internet : www.fond-de-chouck.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 juin 2008 http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8193&ID_SITE=9119 Braque Hongrois à poil court groupe 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, J'ai 21 ans et mon affixe depuis 2 ans, je suis née avec un pied dans le monde canin, puisque ma tante était éleveuse de bull-terrier et éleve encore actuellement des bassets artésiens normands depuis 30 ans et des bulldog anglais depuis 10 ans. Je suis arriver au braque hongrois grâce a une rencontre en expos, et aussi grâce a ma passion pour la chasse. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est une race bien jolie, mais qui n'est pas du tout connue, ta chienne a la queue longue ? Il faudrait nous mettre des photos et nous en dire +, ils ont l'air tellement beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Jane a écrit:C'est une race bien jolie, mais qui n'est pas du tout connue, ta chienne a la queue longue ? Il faudrait nous mettre des photos et nous en dire +, ils ont l'air tellement beaux. Oui ma chienne a la queue longue et si on ne coupe plus c'est uniquement pour les expos car je suis a 10km de la Belgique. Et comme on ne coupe pas bcp 1/4 de la queue ça ne choque pas trop on dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites