christophe2 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour tout est dans le titre je suis en galère avec un poisson qui est très méfiant j ai besoin d' aide qui pourrais m aidé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est quoi comme poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C est un striatusIl est très méfiant impossible a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La nuit, il est ou ce poisson ?Tu le vois ?Il dort ?Sinon tu n'as pas quelqu'un qui peut te préter un piège ?Un striatus, ça va étre chaud, mème au piège !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La nuit il dors sous les Pierre je le vois pas mais il si cache des quil y a un prb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Si tu le vois pas c'est mort !On arrive parfois, en les poussant délicatement à les rentrer dans une épuisette, bien sur il ne faut pas les réveiller !Mais si tu ne le vois pas tu VAS le réveiller en le cherchant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça va etre trés compliqué,je te souhaite de trouver la cachette ou il dort,comme te l'a ditenzo,c'est le plus facile pour les pécher,pendant leur sommeil,ou alors aprés il faut les habituer à manger dans une boite pléxi,qui servira de piége au cas ou,mais c'est trés long pour les habituer,donc si tu es préssé c'est morten tous cas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe2 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui je suis precé car il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la solution de dernier recours, demonte une partie du decorbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 christophe a écrit:Oui je suis precé car il est vendu salut Christophe, tu n'échappe pas à l'expressionNe pas vendre la peau, avant que l'ours ne soit attrapé.d'accord, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 amecon de 22 avec petit morceau de crevette prend plusieurs pailles rentre les une dans les autres tu met un plomd de peche a 2 cm de l amecon comme sa tu protege ton amecon des autres poissons que tu veux pas attraper et le tour ai jouer bonne pescada ps : si tu a besoin d une explication en image je fera sa se soir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut moi j ais attrapée un centropige et un flav avec une bouteille avec le goulot coupée et retournée dans la bouteille et la tu attache 3a4 mètres de file de pêche tu te recule du bac le file tendue et tu attend :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 fredablon a écrit:salut moi j ais attrapée un centropige et un flav avec une bouteille avec le goulot coupée et retournée dans la bouteille et la tu attache 3a4 mètres de file de pêche tu te recule du bac le file tendue et tu attend :cool 2: :cool 2: excellente méthode, mais si le poisson est plus gros que le goulot de la bouteille, que faut-il faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa marche bien je l'ai fait tu met un peu de bouffe dedans si il est trop gros pour le goulo ,tu prend un cutter et tu coupe un peu au niveau du goulot tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut bien sur il a fallu que je coupe le goulot et j ais mie un bon morceau de calamars :cool 2: :cool 2: :cool 2: et le tour et jouet mais attention par moment il faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 alors Christophe tu la pêché t on poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites