christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voilà, réglez-vous une température différente dans vos bacs entre l'été et l'hiver, et quelles est ou sont, ces températures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 l'été fait plus donc le bac atteint max 28 l'été 25/27 sinon l'hiver je suis entre 24/26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 24/27 l'hiver et 26/27.5 l'été!!!! j'évite que ca monte trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 idem l ete je laisse monte jusqu a 28 max l hiver max 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lionel, tu échanges ta photo des voeux avec mon papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j ai trouve cette photo parfaite juste ce qu il faut sans etre vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut moi je laisse le groupe gérée la température 25 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi,pas de groupe froid et pas de chauffage dans le 270l 28,5°c maxi l'été avec ventilo et 24° c mini l'hiver au matin (27/28 le soir avec le HQI) le nano à un chauffage pour ne pas descendre en dessous de 24,5°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lionelborg a écrit:j ai trouve cette photo parfaite juste ce qu il faut sans etre vulgaire mais moi, c'est pas la photo qui me plait c'est ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut a moi pour le nano 30 litres qui est dans la chambre de ma fille pour l été il y a la climatisation dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 fredablon a écrit:salut a moi pour le nano 30 litres qui est dans la chambre de ma fille pour l été il y a la climatisation dans la chambre c'est çà les riches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 comme moi j ai la clim me je suis pas riches je suis juste frigoriste 27 C toute l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 yves06 a écrit:comme moi j ai la clim me je suis pas riches je suis juste frigoriste 27 C toute l annee de toutes façon dans le sud, un mec qui gagne moins de 10000 euros/mois, on dit qu'il est pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah oui ta bien raison heureusement que l on gagne plus que sa nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 moi c'est 27 toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vous avez de drole de manière de chauffez vos bacs Messieurs ! Commence à me plaire ce forum ..... :cool 2: Pour moi groupe de froid et pas de chauffageTempérature max 27° l'été et 25° ce soir, peut descendre à 24°.Le groupe est sur le balcon, si la température vient à descendre sous 24°, j'arréte la circulation d'eau, ou je la met sur horloge en paralléle des HQI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 température gérée par un climatiseur Teco entre 25 et 26° toute l'année :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 jojo42 a écrit: température gérée par un climatiseur Teco entre 25 et 26° toute l'année :005: sympa la retraite mon jojo gloire a toi mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 salut de même pour moi Le groupe est sur le balcon et donc pas de chaleur dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une climatisation dans le salon où se trouve le bac.hiver/été réglé à 25°C.merci DAIKIN :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 daheur a écrit:une climatisation dans le salon où se trouve le bac.hiver/été réglé à 25°C.merci DAIKIN :bonjour: salut daheur mais non tu na pas tous compris j ais une clim pour le bac qui ce trouve sur le balcon et la maison est climatisée voila tu voie la :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hello, Pour moi, je fonctionne en "principe inverse" pour avoir de la marge en cas de coupure de courant... donc, l'hiver, je tourne vers les 28°, et l'été j'essaie de maintenir à 26° autant que possible...amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 fredablon a écrit:daheur a écrit:une climatisation dans le salon où se trouve le bac.hiver/été réglé à 25°C.merci DAIKIN :bonjour: salut daheur mais non tu na pas tous compris j ais une clim pour le bac qui ce trouve sur le balcon et la maison est climatisée voila tu voie la :cool 2: :cool 2: :cool 2: j'ai très bien compris mon ami. je veux uniquement dire par là que je n'ai aucun soucis avec mon principe.[ :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites