capdiaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour a tous, j recherche des bernard l'hermite ,escargot...pas trop gros j'ai que un 250L.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 laisse tomber les bh, mais des escargots,ophiure,crevette etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 lionelborg a écrit:laisse tomber les bh, mais des escargots,ophiure,crevette etcescargot,porcelaine tec.....mais les bh pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai un escargot et 2 bernard l'hermittes, une ophuire, une crevette, et une étoile de mer.mais j'ai pâs mal d'herbe sur certaine pierre encore, mais de l'herbe genre mousse comme on voit sur certaine pierre dans la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 diversifie les espece d escargot, tu peux mettre aussi une salarias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pourquoi tant de haine envers les bh ?C'est surement le meilleur des detritivores , ceux de petite taille sont impeccable car ils nettoient tous les recoins des pv .A c'est sur ils sont un peu maladroit et font bouger les coraux .Dans mon bac j'ai une trentaine de bh et une vingtaine d'astrea et tout ce passe bien , de temps en temps je doit juste remettre un ou deux corails en place mais ca vaut le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites