centropyge111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut a tousje vends 2 oscillateur malolau, en trés bn état, utiliser 2 mois.prix : 140€ frais de port compris salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 à l'unité c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 salutje prefere vendre les 2 ensemble. trouve un collegue qui serait interessé par le 2 eme !aller A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir,je suis toujours preneur d'un ! malheureusement je n'ai pas trouvé de 2ième acheteur Tiens moi au jus !Bonnes fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonjour je serais intéréssé par 1 moi aussi par contre est il possible de faire fonctionné même séparé car il me semble qu'il y ai juste une boite de controle non?Est il possible d'avoir des photos svp en MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'en ai déjà un nono, et il fonctionne sans boitier de contrôle !donc vitesse constante et pour régler la rotation tu joues sur la tige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Salutoui, pas de boitier pour contrôler, juste des fisses. Alors si vous voulez, et que chacun de vous est intéresse par un oscillo, tenez moi au courant.A+ et bonne fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gim831 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Intéressé (depuis le début du topic )Balance un prix frais d'envoi compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mp pour toi Gim83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 moi aussi un MP avec une photo de l'oscillateur svp avec un prix frais de port compris svp.Merci et meilleurs voeux 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mp pour nono30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoiroscillo toujour dispo !!!faite vos offres.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites