matthieu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonsoir a vous tous, connaissez vous ces pompes Turbelle e-jet1005 / 1205 / 5005? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je ne connais pas,mais c'est du tunze donc ça doit etre bien,la 5005 est pulsable,tu peux mettre le safety connector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jetski a écrit:je ne connais pas,mais c'est du tunze donc ça doit etre bien,la 5005 est pulsable,tu peux mettre le safety connectoroui mais je voulais surtout savoir si cette pompe "tourne" comme un oscillateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 matthieu a écrit:jetski a écrit:je ne connais pas,mais c'est du tunze donc ça doit etre bien,la 5005 est pulsable,tu peux mettre le safety connectoroui mais je voulais surtout savoir si cette pompe "tourne" comme un oscillateur d'aprés ce que j'ai lu, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 jetski a écrit:matthieu a écrit:jetski a écrit:je ne connais pas,mais c'est du tunze donc ça doit etre bien,la 5005 est pulsable,tu peux mettre le safety connectoroui mais je voulais surtout savoir si cette pompe "tourne" comme un oscillateur d'aprés ce que j'ai lu, nonzute tampis merci Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ta pas un petit lien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tito76 a écrit:ta pas un petit lien ????http://www.e-aquario.com/pompe-a-eau-turbelle-ejet-1605-a-flux-non-variable-p-6853.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tito76 a écrit:ta pas un petit lien ????http://www.tunze.com/index.php?id=149&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites